Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 11:03

Il y a quelques semaines je vous présentais My cosmetik, une boutique en ligne vendant tout le nécessaire pour fabriquer ses cosmétiques. La nouveauté, c'est qu'ingrédients et matériels sont vendus pas seulement au détail mais surtout sous forme de coffrets : vous choisissez le produit final que vous voulez réaliser et My cosmetik vous fournit tout (recette, matériel, ingrédients). Il existe un trèèès grand nombre de coffrets : du soin visage à l'huile de massage, il y a vraiment le choix.

 

J'ai reçu pour test une huile pour le corps et un masque visage, mais je suis attirée par plein d'autres produits chez eux. Je me suis donc amusée à faire une petite wishlist, histoire de recenser mes envies !

 

Gommage visage au cacao

 

gommage-visage-au-cacao.jpg

 

J'adore les gommages visage : celui-ci est prometteur car il contient du macérât de carotte, qui donne bonne mine. L'huile essentielle de citron est mon amie, de même que l'hydrolat de lavande ! Quant à l'odeur cacao, c'est évidemment LE point fort qui m'a menée sur la fiche de ce produit... Son prix ? 17,40 euros pour un pot de 50 ml !

 

Lotion nettoyante à l'eau de lavande

 

lotion-nettoyante-lavande.jpg

J'aurais bien choisi sa copine à la fleur d'oranger, mais c'est décidément l'eau de lavande qui fait le plus de bien à ma peau mixte. Si je comprends bien cette lotion est à la fois un tonique et une eau micellaire, ce qui me convient parfaitement ! Son prix ? 8,80 euros les 125 ml, un  chouille plus cher que les eaux micellaires que j'achète d'habitude. Mais si ça m'évite de mettre par dessus de l'eau florale de lavande, alors bingo !

 

Pâte d'argile exfoliante à la mandarine, coque de noix et huile d'onagre

 

pate-dargile-exfoliante-copie-1.jpg

 

Je choisis un gommage visage, mais aussi un gommage corps ! C'est un des produits pour lesquels l'originalité, l'odeur et la texture sont pour moi déterminants. L'argile a tout de suite attiré mon regard, de même que l'hydrolat de fleur d'oranger, l'huile d'onagre... Franchement il n'y a que du bon ! Il y a juste sur le pouvoir exfoliant des coques de noix que je suis un chouille sceptique. Son prix ? 21, 80 euros les 150 ml.

 

Shampooing solide pour cheveux gras au rhassoul

 

shampooing-solide-pour-cheveux-gras-au-rhassoul.jpg

 

Oh pinaise, je le VEUX celui là ! J'ai acheté du rhassoul "pur" chez Sous l'oranger, et je sens déjà que je vais galérer (je vous tiendrai au courant, promis, ça va être rigolo !). Là le produit a tout pour plaire, à commencer par son conditionnement solide. La recette n'a même pas l'air compliquée... Son prix ? Très abordable : 14,30 euros pour 100 ml (équivalent à 500 ml de shampooing liquide). 

 

Bougie de massage noisette & Ylang Ylang

 

bougie-de-massage-noisette-ylang-ylang.jpg

 

C'est une idée fixe chez moi : je veux fabriquer mes bougies, et encore plus mes bougies de massage ! J'adore la chaleur, l'odeur... Et ma peau est ultra fan de l'huile de noisette. Le + ? Le tout petit prix, de 11,20 euros les 100 ml, alors que les bougies de massage coûtent souvent aux alentours des 20 euros.

 

Et voilà une jolie sélection de produits 100% nature, à faire soi-même ! Je m'arrête là mais la liste pourrait être encore trèèès longue...

A vous de jouer ! Avez-vous vous aussi un coup de coeur sur le catalogue ?

 

La bonne nouvelle, c'est qu'à partir d'aujourd'hui et pendant 20 jours, avec le code GLOSSING, vous aurez 20 % sur tout le site. Alors, profitera, profitera pas ? Pour ma part je crois que OUI !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
j'ai bien adorer ta sélection!! il est trop sympa<br /> pour moi je pensais commander Gommage visage au cacao, car j'en ai besoin<br /> merci et excellente soirée
Répondre
S
Ca marche toujours cette boutique on peut vraiment faire de belle chose nous même ?
Répondre
G
<br /> <br /> Oui bien sûr que le site marche toujours, il a même pas mal de succès !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ca y'est, je viens de passer commande. Finalement je n'ai pas pris des kits car j'avais déjà certains ingrédients (huiles essentielles et argile verte), et des flacons et pots pour mettre les<br /> produits dedans!<br /> <br /> <br /> J'ai donc acheté les ingrédients qui me manquait pour fabriquer une crème de jour hydratante et régénérante amande douce et bois de rose, une huile de beauté régulatrice et calmante<br /> jojoba/lavande et un masque raffermissant et antioxydant à l'acide hyaluronique.<br /> <br /> <br /> Je te dirais ce que j'en pense.<br /> <br /> <br /> Et toi tu as passé commande ?<br /> <br /> <br /> Bisous et encore merci pour ce code de réduction :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui j'ai passé ma commande, je pars en France mercredi la récupérer (enfin pas seulement, je pars en vacances quoi !)<br /> <br /> <br /> Je trouvais les ingrédients au détail plus chers qu'ailleurs, mais si tu as trouvé ton bonheur....<br /> <br /> <br /> Moi j'ai pris le shampooing solide au ghassoul, une bougie, et quelques huiles et eaux florales !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh, la "vilaine" tentatrice!!!<br /> <br /> <br /> Je suis allé voir sur le site et il y'a plein de kits intéressants qui m'intéressent, c'est sûr que je vais faire une commande dans les 20 jours qui viennent!<br /> <br /> <br /> Il faudra juste que je fasse un choix!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette découverte et pour cette réduction :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> La réduction est super intéressante, faut pas hésiter je crois :) Tu reviendras me dire quels kits tu as pris si tu craques !<br /> <br /> <br /> <br />
B
En effet ça pourrait bien que je me laisse tenter avec la réduc!!
Répondre
G
<br /> <br /> Moi ce n'est qu'une question de temps : j'attends les vacs et hop, commande !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -