Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 12:56

Grâce à mon altruisme et à ma générosité hors du commun, j'ai découvert avant hier que je pouvais poster des choses de mon Danemark d'adoption vers la France pour le tarif très raisonnable de 5 euros (ou 7.5 pour un poids supérieur à 250 g).

Bon, faut pas rêver, pour ce prix là je n'envoie pas de colis mais une bonne vieille enveloppe à bulles. Malgré tout je me dis que ce n'est pas mal, et que ça va me permettre de vous proposer quelques produits à la vente.

 

Cela dit, si vous ne souhaitez pas acheter mais échanger, je suis ouverte à toute proposition (l'envoi au Danemark pour pas cher est possible si on poste un truc pas trop gros, format lettre. Des cosmétiques c'est parfait. Sinon j'ai toujours une adresse en France).

 

On commence par trois ventes (ou trocs, si vous avez tout suivi) :

 

Pure Minceur cellulite persistante

Produit neuf, jamais ouvert, 200 ml

10 euros + 7.5 euros de frais de port

CIMG2573.JPG

Ceux qui m'ont déjà vue en vraie comprendront bien que je n'ai absolument que faire de ce produit. Je l'ai eu dans la trousse beauté Bio Marie Claire (cliquez ici), qui a été très vite épuisée. Vous trouverez la description du produit ici.

 

Il coûte 47.50 euros normalement, autant dire que je vous fais un super prix.

 

Eau de riz purifiante L'Occitane + échantillons

Produit neuf, jamais ouvert, 200 ml

5 euros + 7.5 euros de frais de port

 

tonique loccitane

 

CIMG2575.JPG

Je connais bien cette lotion pour l'avoir essayée à moult reprises. Celle-ci m'a été envoyée par le service client pour réparer une boulette de leur part et me rembourser, mais je ne compte pas l'utiliser, j'ai d'autres lotions en stock. Normalement, elle coûte 15 euros.

 

Comme acheter cette lotion vous fait faire peu d'économies par rapport au prix en boutique, je rajoute des échantillons sympas. Il ya 3 mini savons Lush (Sunny citrus, Lady Catrina, Snow globe) et des produits L'Occitane bien sûr : 3 laits corps et un parfum.

 

Lot de 3 produits pour les pieds et les muscles

Lait apaisant pour les pieds menthe poivrée Body Shop, 60 ml

Spray pieds & mains Phytosun arôms, 30 ml

Spray muscles Phytosun arôms, 50 ml

8 euros + 5 euros de frais de port

CIMG2574.JPG

phytosun-muscles.jpg

phytosun-pieds.jpg

J'ai testé tous ces produits une ou deux fois mais je n'en ai vraiment pas l'usage. Ils sont donc quasi neufs.

Le lait Body Shop neuf coûte 4.8 euros les 100 ml, donc un peu moins pour ce format.

Les deux produits Phytosun coûtent 11 et 16.70 euros. Toutes les infos sont ici.

 

Cet article est un essai, on va voir ce que ça donne...

 

Les paiements peuvent se faire par paypal. Mais je serais vraiment ravie de faire des échanges aussi, si vous êtes comme moi votre armoire doit craquer !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -