Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques : des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !
Autant être honnête : je connais bien Tequipouffe, je suis abonnée à son blog tout ça, mais le TSFA, jamais fait (tellement jamais fait que je vois que j'ai fait une boulette dans le sigle... Pour pas faire de doublon Hellocoton, tant pis, je laisse) ! J'aime les séries mais je ne suis pas si accro que ça : dès que ça dépasse les 25 minutes je tiens 3 ou 4 épisodes mais rarement plus.
Les séries drôles (et souvent courtes), au final, ce sont les seules qui me retiennent vraiment devant mon petit écran ! Voici donc mon classement des cinq qui m'ont le plus fait rigoler, ricaner, me tordre de rire, ou même pleurer (de rire toujours).
Friends
Comme beaucoup je cite celle-là en premier... Je l'ai découverte sur le tard, car il était inconcevable pour moi d'envisager de me coller devant la téloche tous les jours à heure fixe. Ce n'est que quand j'ai eu les moyens (et l'envie) d'acheter les dvd que je me suis attachée aux aventures des friends !
Ugly Betty
Celle-là c'est ma Psychochouchou qui me l'a fait découvrir... Et mon Dieu ce que j'ai pu rigoler... Amanda et son collègue gay sont devenus deux supers potes, et je me suis sentie bien triste quand j'ai vu le dernier épisode. Comme si j'avais perdu mes meilleurs amis (oui je sais, cette phrase sonne un peu pathétique, mais c'était vraiment un déchirement du dedans de l'intérieur de moi-même !)
The IT crowd
J'ai découvert cette série de façon tout à fait improbable, sous forme d'un cadeau de Noël - absolument pas - prévu. Et je me suis découvert une passion pour l'humour geek.
IT crowd est une mini série (6 épisodes par saison) qui relate les aventures de Moss et Roy, deux informaticiens affectés à la maintenance du réseau d'une grande entreprise. Ce sont des geeks pure souche, travaillant au sous sol, dans un entremêlas d'ordis vintage. Impossible que vous ne tombiez pas amoureuse de Moss (le bogoss à gauche sur la photo) !
The Big Bang Theory
Quitte à rester dans l'humour geek, je me suis intéressée à The Big Bang Theory. Et depuis, je ne suis plus amoureuse de Moss mais de Sheldon. Et de Léonard. Et même de l'affreux Wolowitz !
How I met your mother
Je la mets en dernier, car rien à faire, je me poile moins qu'avant. Et je trouve que ça commence à vraiment faire long, à attendre de savoir "comment il a rencontré votre mère". Malgré tout Barney reste un grand homme, et mérite sa place dans ce classement.
Je pense aussi à Malcolm (juste génial pour déstresser quand on est parent), et à Une nounou d'enfer.
Et voilà pour ma (modeste) et (première) participation au TSFA !