Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 18:24

Cette année j'ai fait fort : un vanity même pas à un quart rempli, fière je suis !

En réalité je n'ai aucun mérite : des dizaines de produits gagnés à des concours, offerts ou commandés, m'attendent chez pôpa – môman... Ce que j'ai emmené avait pour seul but de me faire tenir 4-5 jours, ensuite j'allais avoir de la réserve ! Néanmoins, j'ai pas mal reconditionné et réfléchi à une routine de soin moins encombrante que d'habitude, et je crois que le pari est réussi...

 

Vanity1.JPG

 

Les nettoyants

 

Pour le décrassage de la face, je finis les restes ! La mousse Elaÿs vivra ses derniers jours en France, de même que deux petits échantillons fournis par Ayanature. Sur place je vais récupérer des produits Kibio et Yon-Ka tout neufs, yeepee !

Pour le corps, j'ai fait minimaliste avec un savon Lush, "Ma canne en sucre". Et pour les cheveux, Lush aussi avec le shampooing solide "Reincarnate".

Tous produits simples mais efficaces, et avec du plaisir au rendez-vous !

 

Vanity2.JPG

 

Les pwals

 

Ah, les poils en tous genres, cheveux, sourcils, gambettes, quelle place ça prend !

Pêle mêle dans le verre : des peignes, un rasoir, un crayon sourcil avec son taille crayon.

Et à leurs côtés pas moins de trois gels différents : le Pearl styler de Wella, un miracle pour donner un peu d'épaisseur à mes cheveux plats de chez plats. Et du gel Lush ainsi qu'un gel béton, reconditionnés tous deux dans des boîtes à lentilles.

 

Vanity3.JPG

 

Les soins et le teint

 

Vient enfin l'épineuse question des soins... Après moult hésitation j'ai opté pour la solution la moins encombrante et la plus pratique : la BB crème, So'Bio Etic en ce qui me concerne !

Pour l'appliquer, le gros pinceau de la photo précédente. Et pour donner un joli rendu : la poudre compacte, So'Bio elle aussi.

Sur le nez, une touche de matifiant, parce que malheureusement la BB crème ne matifie rien du tout. J'ai choisi le Terra Humana, que je n'aime pas des masses mais qui a un rendu très naturel sur cette BB crème, on ne le voit pour ainsi dire pas du tout !

Pour le démaquillage : l'eau micellaire So' Bio (encore !), reconditionnée dans un pshitt de déo.

En soin de nuit j'ai pris Biolo, la crème à tout faire, même contour des yeux, que j'aime d'amour.

Et pour le fun (mais vraiment pour le fun et pour amuser les mioches, car je n'y crois pas du tout), un pshitt d'eau cellulaire.

Enfin, quasi invisible... Mon déo Lush ! C'est la petite boîte avec une poudre blanche à l'intérieur. Ce truc est super efficace et inusable, ça fait des années que je l'emmène dans tous mes voyages. Et pourtant à la base ce n'était qu'un échantillon o_O

 

Vanity4.JPG

 

Et voilà pour ma routine beauté toute simple de l'été ! Ma principale idée étant le choix de la BB crème.

Seul précieux que je n'ai pas commenté sur la photo : le Baume du tigre, pas très glamour mais qui m'évitera de me gratter toute la nuit quand les moustiques ou les puces des cleb's m'auront attaquée...

 

Et vous, votre valisette des vacances ? Raisonnable ou surchargée ?

 

Bonus : j'ai fait une big boulette dans ce vanity, en oubliant un truc qui me paraissait futile, et qui en fait était indispensable. Indice : c'est un soin visage... Le trouverez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> coucou j'aurais dis une creme solaire visage? (au début je pensais contour des yeux mais tu as un produit qui fait ca, meme si je considere qu'un contour des yeux n'est fait que pour ca) bref<br /> sinon jaurais aussi rajouté une lotion visage apres leau micellaire pour retirer leffet collant sur le visage (que perso je ressens)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vala ^^ biz!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Crème solaire visage j'en ai acheté sur place ! Une lotion visage pareil, j'avais de l'eau florale qui m'attendais chez mes parents... Le truc que j'ai oublié, et que je n'avais pas en stock là<br /> bas, je vous en parle bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Contente de voir que la bb cream et la poudre so bio étic, ainsi que les échantillons, fassent partie du voyage ^^ Et merci pour l'astuce des étuis à lentilles pour reconditionner les soins en<br /> format voyage, c'est excellent, j'y avais jamais pensé ! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben en fait la BB crème ça a été un super échec, mais je vous en reparlerai soon...<br /> <br /> <br /> Le soin que j'ai oublié dont je parle à la fin de l'article, je viens justement d'en commander deux chez toi, héhé !<br /> <br /> <br /> Et les boîtes à lentilles comme on en a une gratuite à chaque bouteille, je les recycle toutes comme ça ! Pratique et pas du tout du tout encombrant ! En plus à la fin du voyage tu jettes, vu que<br /> tu auras autant de boîtes que tu veux...<br /> <br /> <br /> Des bises ! Je suis en plein déménagement galère mais j'attends mon colis avec impatience ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -