Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 17:00

The Frog Prince (et hop, vas-y que ce blog devient bilingue l'air de rien, je suis trop forte ! Bon, pour de vrai c'est juste que je commande mes produits sur Lush uk parce qu'ils sont moins chers, et que je connais donc mieux les dénominations anglaises que françaises. Mais en cherchant un peu, j'ai trouvé qu'en français c'était Prince charmant, voilà voilà. Fin de la minute franco-british).

 

The Frog Prince, donc, est une édition limitée Lush parue pour la Saint Valentin. Il se présente comme une ballistic... c'est à dire une boule effervescente à jeter dans le bain, qui le parfume et le colore.

Frogprince1.JPG

J'ai aimé :

  • Le look sympa, inédit et plutôt rigolo.

  • La coloration franchement verte de l'eau.

J'ai boudé :

  • L'odeur trop légère. Ma ballistic n'avait que 6 mois et pourtant elle m'avait déjà l'air totalement éventée. Je serai bien incapable de vous décrire cette odeur vu que, pour moi, ça sentait que dalle ou presque.

  • L'absence de mousse : je trouve toujours les ballistics un peu tristes pour cette raison.

  • Le prix, de 4.95 euros en France si j'en crois l'article publié par psychou il y a quelques mois.

  • Je ne note aucune hydratation particulière de ma peau malgré les huiles et le fait que la bouche de la bestiole soit un pain moussant et contienne du beurre de cacao. Mais la peau n'est pas déshydratée pour autant.

Frogprince2.JPG

Alors moi, j'ai juste envie de crier : BORDEL !

Non mais c'est vrai quoi, je n'ai pas de baignoire, dans mon pays les salles de bains sont petites à pleurer, et t'as pas de baignoire à moins d'être pdg. Et pdg, ben je le suis pas !

Je ne prends des bains qu'une fois par an (wé wé, t'as bien lu, le reste du temps je me lave pas), durant la petite semaine que je passe dans la maison de famille, alors autant dire que les quelques ballistics que j'achète pour cette occasion doivent tuer la race de leur mémé en caleçon long !

 

Donc : soit je n'ai rien compris à ce produit vu l'engouement des copines de la blogo, soit j'ai eu un produit éventé. Pas de bol !

 

En tout cas pour l'année prochaine (OUI vous pouvez me traiter de looseuse de programmer mes bains un an à l'avance, ça fait carrément flipper), je mise à 100% sur les pains moussants, plus jamais je n'achète de ballistic, promis juré pouffé !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Bain
commenter cet article

commentaires

Serena 07/09/2011 13:54


La forme est super sympa !


GlossingGirl 07/09/2011 18:18



Yes !



Psycho 31/08/2011 22:40


"Que" six mois ? Tu m'étonnes que ça sentait plus lol


GlossingGirl 01/09/2011 17:49



Ben s'ils font ces produits en février et qu'ils en ont encore en vente sur le site uk des mois plus tard, c'est bien que ça se garde non ?


J'avais mémorisé qu'un an c'était trop, mais que 6 mois ça passait à l'aise. Les autres produits étaient nickels, celui là laisse tomber.


Plus de ballistics pour moi de toute façon !



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -