Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 10:56

Si vous rêvez de lingettes démaquillantes lavables, d'une serviette magique pour s'essuyer la tête ou encore de débarbouillettes réutilisables... le site Les Tendances d'Emma est votre ami ! Je vous ai souvent parlé de ce webshop sur lequel j'avais commandé mon premier kit de lingettes, que je ne quitte plus depuis. Nous sommes devenus partenaires et c'est toujours un plaisir de vous recommander leurs produits !

 

CotonsEmma1

 

Si le site n'affiche a priori aucune soldes, c'est parce qu'il suffit d'un petit sésame pour se voir offrir une réduction de -30 % : tapez votre voisin le code glossinggirl, valable jusqu'au 12 février 2013 ! Elle est pas belle la vie ?

Attention il est non cumulable avec toute autre réduction.

 

kitecobellenomade 004

 

Au final, je vous recommande surtout chez Emma :

  • Le kit Eco belle trousse : testé et approuvé, pour moi le plus joli des kits de lingettes démaquillantes. 
  • Le kit Eco belle nomade : au prix mini mais maxi pratique ! A emporter partout avec soi.
  • Je suis aussi toujours tentée par les mini gants pour petites mains, et je viens de découvrir qu'Emma vendait des serviettes... Intéressant ! Pour ma part, je vais recevoir le Kit éco net, pour débarbouiller mes cocos.

A vous de jouer, si vous voulez passer au lavable, c'est peut-être le moment !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ce bon plan!<br /> J'utilise les lingettes lavables et j'aime beaucoup.<br /> Je t'ai tagué ici : http://leblogdepetitepomme.over-blog.com/article-the-christmas-blogger-tag-114293911.html<br /> Ce me ferait plaisir que tu le fasse :)<br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne fais pas les tags mais merci d'avoir pensé à moi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai le kit eco nomade, trop pratique! Je me tâte pour la serviette à cheveux, je pense que je vais craquer , bien pratique l'hiver pour se passer du sèche cheveux !
Répondre
G
<br /> <br /> Moi elle ne m'essuie pas complètement les cheveux mais elle reste très pratique. Surtout parce qu'elle tient bien en place !<br /> <br /> <br /> <br />
C
30% belles affaires!!
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonsoir!<br /> j aime beaucoup ce que fait Emma...tres joli concept, a la fois economique, naturel et pratique.<br /> Ici aussi , on est tres eco(parfouis malgre nous...)<br /> Bisous.<br /> Bonne soiree!
Répondre
G
<br /> <br /> Oui même le look des produits est nature, très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci pour ce super bon plan ! J'utilise de moins en moins de coton classiques et je repoussais toujours l'achat de cotons lavables donc je vais en profiter !
Répondre
G
<br /> <br /> Fonce ! Tu aimerais quel coffret ? J'avais acheté le kit avec le sac violet et j'adore, je m'en sers tous les jours !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -