Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 13:56

Grâce à mon partenaire Wishtrend, j'ai eu la chance de recevoir le hit produit du moment : la crème à la bave d'escargot, pour peaux matures ou abîmées ! Cette création Elishacoy est vendue 42,80 dollars les 50 g. Comme vous le savez si vous me lisez régulièrement, Wishtrend livre en France et pour pas trop cher, toutes les infos ici !

 

Le principe ? Cette crème contient pas moins de 80 % de bave d'escargot, aux propriétés "magiques". L'idée vient d'un médecin qui avait remarqué que les ouvrières d'un élevage d'escargots, aux mains blessées par les coquilles, avaient la peau malgré tout très douce. Ceci grâce à la bave et à ses composants, comme l'allantoïne (qui permet à l'escargot de reconstruire sa coquille), les vitamines A, C et E, le collagène, l'élastine et beaucoup d'autres.

Cette crème contient également des éléments hydratants (acide hyaluronique, aloe vera) et anti-âge (peptides, adenosine). Un pot hautement technologique, non ?

 

Comme il m'est difficile de me faire livrer des colis en provenance d'Asie au Danemark (je paye systématiquement des frais de douane), c'est Glossingmum qui s'est chargée de ce test, ce qui est assez pertinent vu les promesses anti-âge. Je lui cède donc (encore !) la parole aujourd'hui !

 

elishacoy_-10.jpg

 

Quand Glossing Girl m'a proposé de tester une crème à la bave d'escargot, j'ai fait naturellement la moue...

J'ai ouvert le paquet et trouvé un emballage en carton blanc et doré très classe. Tiens ! Joli ! Je suis curieuse…J'ouvre pour découvrir un pot de crème argenté avec un couvercle marron bordé de doré, tout aussi classe, accompagné d'une spatule. Je suis très curieuse… J'ouvre le pot… Pas de bave d'escargot beurk mais une crème blanche fluide au doux parfum.

Ni une ni deux, je dis à Glossing Girl que je veux bien lui rendre le service de tester le produit et je me le garde. Je ne le regrette absolument pas et j'en ai fait mon produit quotidien depuis un mois.

 

elishacoy_-013.jpg

 

J'aime :

  • Les deux emballages, au point que je n'ai pu me résoudre à jeter le suremballage en carton et remets chaque jour le pot dedans.
  • Les très jolis visuels Wishtrend (comme toujours).
  • La texture fluide et très pénétrante qui laisse instantanément la peau fraîche et rajeunie.
  • Le parfum léger et discret. Je retrouve, je ne sais pas pourquoi, l'odeur de la poudre de riz que mettait ma mère.
  • L'efficacité du produit. Mon visage est très doux, un vrai régal. J'ai mis également quotidiennement cette crème dite réparatrice sur mes coudes où deux callosités se sont formées à force de travailler les coudes sur la table devant l'ordinateur. J'ai vu une très nette amélioration au bout de quinze jours.

 

elishacoy_-015.jpg

 

Je n'aime pas :

  • Son prix. Mais après tout c'est un produit d'exception. Et il se conserve 12 mois après ouverture. Je pense tenir un an avec les 50g car il en faut très peu, vu la facilité à l'étaler.

Conclusion ?

Un vrai produit coup de coeur : ma conclusion est plus que positive, je suis emballée. J'ai envie de l'apporter à Noël à Glossing Girl pour qu'elle essaye, mais... Est-ce qu'elle ne sera pas tentée de le garder ?

Alors, y'a-t-il d'autres amatrices de bave d'escargot sur ce blog ? Auriez-vous vous aussi été a priori rebutées par ce concept ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins visage
commenter cet article

commentaires

microneedle roller 19/08/2014 15:00

Nice to see that there are such good utensils and the correct lotion and cure for all types of skins too. I just cannot imagine if all these were not available and you would end up having a bad day just because you made a small mistake

Nudjaree 02/08/2013 18:35

Thank, Great info

Nudjaree 02/08/2013 18:35

merci de traduire en EUROS le prix de ce produit à base de bave d'escargots "skin repairing snal cream"

GlossingGirl 02/08/2013 19:18

Ben tape 42,80 dollars en euros dans google...

jourdain 03/02/2013 11:24

merci de traduire en EUROS le prix de ce produit à base de bave d'escargots "skin repairing snal cream"

GlossingGirl 03/02/2013 13:26



Euh, je blogue par plaisir... Un petit bonjour ? Pas de majuscules ? Personne ne me donne d'ordres sur mon blog


Pour traduire en euros il suffit de taper le prix en dollars dans google et d'indiquer euros...



Nathalie scrap 22/12/2012 23:54

Moi ça me rebute, c'est con hein? J'avais déjà resisté au truc de serpent en pharmacie , ala bave d'escargot, pareil, ça me tente pas, c'est comme la cochenille dans l'alimentation, je boude lol

GlossingGirl 23/12/2012 09:35



Le venin de serpent impossible pour moi aussi...



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -