Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 11:09

J'ai un peu de retard dans le cadre des tests que je dois rédiger pour Wishtrend, mais rien à faire, une crème de jour, ça ne s'essaye pas à la va vite !

Je vous ai déjà parlé de quelques produits Klairs, voici le troisième élément du programme super hydratant. Klairs est une marque coréenne qui propose des cosmétiques respectueux de l'environnement, aux ingrédients cleans et avec le moins d'indésirables possible (parfums, alcool, parabens, colorants artificiels), et qui ne teste pas sur les animaux.

 

Ce sont des produits agréables, aux packagings so cute. J'ai adoré le sérum et le tonique, qui font partie de ma routine depuis que je les ai entamés. Je les vois diminuer au fil des jours, et je redoute le moment où je vais les achever !

 

La crème super hydratante est vendue 23,99 dollars les 45 ml sur le site Wishtrend. Elle promet d'hydrater la peau en profondeur et de l'assouplir, grâce à un mélange de plantes qui en font un vrai cocktail de vitamines ! C'est un produit apaisant et anti-âge.

 

Klairs-040.jpg

 

Mon protocole de test :

 

En temps normal, si je teste une crème et qu'elle me convient assez pour s'intégrer à ma routine du matin, je l'applique régulièrement, au moins pendant un mois, pour me faire une idée la plus juste possible.

Pour cette crème ci, je n'ai pas pu suivre ce protocole, car ce n'est pas du tout une crème adaptée à ma peau mixte. En l'intégrant à ma routine, je signais un aller simple pour le club des huileuses anonymes ! Or vous le savez, chasser le sébum de mon visage est ma lutte de tous les jours, ma mission sacrée.

 

Du coup j'ai utilisé cette crème en soin SOS de nuit, en l'appliquant un jour sur deux, voire un jour sur trois, seulement sur les zones très sèches de mon visage (joues, menton). Cela fait un petit moment que je m'y tiens, et j'observe une réelle différence les soirs où je m'adonne à ce petit rituel.

 

Klairs-017.jpg

 

J'ai aimé :

  • Le packaging : c'est LE point fort de Klairs. Je suis fan de tous les packagings, de mes trois produits ! Ils sont à la fois beaux et d'excellente qualité.
  • Le prix : raisonnable puisque ça fait environ 19 euros.
  • La neutralité : c'est une des marques de fabrique de Klairs, faire des produits les plus neutres possibles. L'odeur est hyper discrète, la couleur blanche. Cela a un côté rassurant.
  • La texture : la crème est riche mais pas "beurre" pour autant, elle est facile à étaler et pénètre bien.
  • Le pouvoir très hydratant  : ma peau est immédiatement assouplie, et tout inconfort disparaît. Je ne me risquerai pas à l'utiliser en journée, ni tous les soirs, mais de temps en temps ça a fait beaucoup de bien à ma peau. Additionné au rituel sérum et tonique Klairs, je dois dire que mes soucis d'hydratation sont presque réglés en ce moment !

 

Klairs-006.jpg

 

J'ai boudé :

 

Rien, hormis que cette crème n'est pas adaptée à mon type de peau. Je la conseille à toutes les peaux sèches, qui apprécieront je pense sa texture légère et pourtant hyper hydratante.

 

Cela doit faire le 5e article que je rédige avec Wishtrend... J'ai été moyennement séduite par les produits Hello Everybody, biens mais sans plus, mais pour ce qui est de Klairs, j'ai tout adoré !

La suite ? Une étrange crème à la bave d'escargot... Cela m'a coûté pas mal de mails mais Glossingmum a accepté de s'y coller. On vous tient au courant !

Et vous, tentés par Klairs ?

 

Si vous êtes intéressées, voici un petit code pour avoir -10 % en ce mois de novembre : FS12TZ84. Enjoy !  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
oui c'est ce que je me suis dit, traiter l'anti ride en serum, et garder la creme en matifiant ... pas simple lol de jouer sur plusieurs tableaux
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est possible... Pour l'instant ça marche pas mal mais on n'est pas encore dans les grands froids !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Arf oui, je comprend, si ça fait huiler c pas cool....je trouve ca dur de trouver une crème anti ride de jour, sans huiler de la zone T .....
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est compliqué... Le sérum Klairs me va bien, je me dis que c'est peut être la solution, un sérum hydratant sous la crème matifiante ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour Glossingirl,<br /> J ai beaucoup ententu parler de Klairs , en bine la plupart du temps, a travers les articles.Qu est ce qu on ne fait pas , pour proteger sa peau, la maintenir en forme...<br /> Je t envoie une musique qui , a mon gout, n a pas trop pris de rides et d ailleurs je suis trop accrro a son travail...je te laisse deviner!<br /> http://www.youtube.com/watch?v=P_I2ch8_TXc<br /> *Il m a suivi depuis mon enfance et a travers tout le monde...<br /> Bises!
Répondre
G
<br /> <br /> lol, c'est vieux ça ! Limite je ne m'en souvenais plus o_o<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne connais pas cette marque mais les packagings font très pharmaceutiques.
Répondre
G
<br /> <br /> Oh non ils sont vraiment très beaux ! Rétro, et vraiment jolis.<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -