Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques : des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !
Après le très joli gel pour le visage YonKa (surtout joli, pas inoubliable, mais un bon souvenir malgré tout), je me suis fixé comme objectif de faire dégager poils incarnés et petites peaux de mes gambettes. Opération jambes parfaites grâce à YonKa, c'est parti.
Pour les filles perdues (cheveux gras ?), je rappelle que YonKa est une marque spécialisée dans l'usage des plantes et des huiles essentielles, qui possède un espace bien être à Paris.
Le gel exfoliant est vendu 31,50 euros les 200 ml sur le site de l'espace YonKa. Il est à base de diatomées (des algues) et de perles de jojoba. L'usage est le même que pour tous les gommages pour le corps : il faut appliquer sur peau mouillée et masser, deux à trois fois par semaine (ça pour le coup, ça me paraît un peu élevé comme fréquence).
J'ai aimé :
J'ai boudé :
Alors, rachètera ?
Non pour le prix. Comme pour le gel nettoyant j'adore la couleur bleutée et le packaging, mais je suis un peu sceptique sur le contenu. A conseiller plutôt aux filles qui aiment les gommages doux.
Et vous, vous avez testé ? Vous avez aimé ?