Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 18:28

Il est venu le temps ! Pas celui des cathédrales, mais de faire un peu de ménage dans mon placard à cosmétiques. Je vous propose quelques produits à la vente : le paiement se fera par paypal, et j'enverrai les produits en format lettre, depuis mon Danemark (pour l'instant je n'ai jamais eu de problème avec ce mode de transport, je croise les doigts).

 

Les frais de port me reviennent environ à 4,5 euros pour les gros produits, 3 euros pour les petits, donc n'hésitez pas à prendre plusieurs produits, ce sera plus avantageux pour vous et pour moi ! Les prix indiqués sont port compris. Si vous prenez plusieurs produits je recalculerai le port pour que ce soit avantageux pour vous.

 

J'ai utilisé quelques uns de ces produits, mais juste quelquefois. Toujours avec les mains propres. Je sais qu'il y a des filles que ça dérange, donc je préciserai à chaque fois quand je les ai ouverts et combien de fois je les ai utilisés.

 

1 ) L'embellisseur peau de pêche Belle à croquer

 

Neuf, jamais testé, dans son emballage d'origine. Il se périme en novembre 2013. Je comptais bien l'utiliser mais je suis lucide : vu le stock qu'il me reste, en novembre 2013 il moisira lentement sans que j'ai pu le toucher !

Neuf, il coûte 11.95 euros. Je vous le propose à 9 euros port inclus : une mini économie, mais si vous prenez d'autres produits cela peut être intéressant puisque je recalculerai les frais de port (sur ce produit, vu son poids, il y a 4,5 euros de port quand même).

 

Peau-de-peche1.jpg

 

2 ) La BB crème Erborian, teinte dorée, 15 ml VENDU

 

Dans le commerce, ce petit format coûte 12 euros. Je l'ai acheté pour me faire une idée de la BB crème (j'ai adoré, je vous ferai un article là dessus !). Le hic c'est que la teinte ne me convient pas du tout : depuis j'ai commandé la teinte claire.

Ce produit pourra intéresser toutes celles qui comme moi veulent juste se faire une idée sur cette BB crème, sans débourser des fortunes.

Je l'ai ouverte il y a 3 semaines, utilisée en petites touches sur le visage, et une seule fois en l'appliquant partout sur la figure. Le pot est quasiment plein. Il se périme dans 12 mois. L'embout du tube est très fin, donc le produit encore dedans n'a pas touché mes doigts.

 

Je vous la propose à 7 euros port inclus.

 

erborian1.JPG

 

3 ) La poudre compacte naturelle NVEY eco VENDU

 

Cette poudre compacte est vendue dans les 30 euros neuve (par exemple sur le site Ayanature, où je l'ai achetée).

Je l'ai acquis pour tester une nouvelle poudre, bio. La couleur me convient mais vraiment l'application est trop technique, et je suis une quiche en maquillage !

Je l'ai utilisée quelques fois, sans jamais en mettre sur tout le visage. Elle est donc pratiquement neuve.

Je laverai la petite houpette avant envoi.

 

Je vous la propose à 15 euros port compris.

 

nveyeco1.jpg

 

4 ) La base de teint matifiante The Body Shop VENDU

 

Je ne connais pas du tout ce produit, que j'ai acheté un jour en soldes, mais dont je n'ai pas du tout l'usage... J'ai bien trop de matifiants en stock, et que j'adore ! Il est vendu sur le site TBS, au prix de 16 euros : ici.

 

Le produit est neuf, jamais touché.

Je vous le propose à 9 euros port compris.

 

TBSmatifiant.jpg

 

5 ) Le fard à paupières n°6 gris soyeux So Bio Etic VENDU

 

Sur le site de Léa Nature, ce produit est vendu 10,95 euros.

Il est neuf, encore sous blister. Je vous le propose à 6 euros port compris. Vous avez intérêt à vous dépêcher car ma fille ne cesse de répéter "je veux ce petit" et bave devant ! (Sa maman utilise les poudres compactes, même packaging mais en gros, ceci explique cela).

 

Sobiofard.JPG

 

Contactez-moi en commentaire ou via le formulaire contact du blog si vous êtes intéressé.

 

Je me répète : les prix indiqués sont port compris.

N'hésitez donc pas à me demander de recalculer les frais de port si vous voulez plusieurs produits !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> J'aurais trop kiffé te prendre la crème erborian mais autant dire que si c'est trop foncé pr toi, ça le sera aussi pr moi !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Trop foncée clairement (ahaha), si tu la prenais ce serait comme moi, juste pour voir l'effet sur la peau (douce, sans défaut, je fais un article bientôt !)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas celui des cathédrales,  ><br /> Si tu anticipes et piques mes vannes de comms je sers plus à rien !!! *outrée*<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je me demande si je l'ai même pas piquée à un de tes artciles... *frustrée*<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -