Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 08:01

Je ne suis pas une poule de luxe.

Sans donner dans le produit de supermarché, je suis prête à aller jusqu'à 20 euros pour une crème visage, un peu moins pour les autres soins. Mais je ne suis pas contre tester des produits plus hauts de gamme, surtout quand on me les propose pour le blog !

 

C'est ainsi que j'ai pu recevoir un ensemble d'Opale Monaco, une marque qui a le bon goût de conjuguer luxe et naturel. En effet les compositions sont 100% nature, avec des actifs tels que l¹extrait d¹Alfalfa, l'acide hyaluronique naturel, les huiles essentielles, les eaux florales... Pour tout dire, c'est ce côté nature qui m'a tentée, avant les paillettes de Monaco.

 

HaulOpale1.JPG

 

La marque propose à l'heure actuelle un catalogue de produits comportant tout le nécessaire à une routine de soins :

  • Pour le visage, une crème anti âge, un sérum lift anti-rides, un nectar "perle d'opale", un soin anti-âge yeux et lèvres, un soin tenseur, un lait démaquillant, une gelée nettoyante et une brume tonifiante. Les prix oscillent de 29 à 119 euros !
  • Pour le corps, deux mélanges d'huiles, une crème hydratante et une crème pour les mains. Les prix vont ici de 29 à 59 euros.

Soit une majorité de produits anti-âge, aux packagings vraiment soignés. C'est simple : j'ose à peine les entamer, pour l'instant, je contemple !

 

HaulOpale3.JPG

 

La marque a eu la gentillesse de m'offrir :

  • Le soin ant-âge visage : c'est le produit le plus cher, et le plus beau, avec son emballage carton cacheté. J'hésite à le tester moi-même ou à l'offrir à la collègue de mon homme, qui est plus qu'intriguée à chaque fois qu'il reçoit un colis pour le blog. J'ai assez de crèmes entamées pour n'avoir nullement besoin de m'attaquer à celle-là, mais j'ai tellement peu l'occasion de tester de tels soins que ma curiosité s'enflamme ! Qui plus est il est aux huiles essentielles d'orange et de citron, que j'aime beaucoup.
  • Le lait démaquillant visage et yeux : un produit plus raisonnable, plus à ma portée. J'ai des stocks mais qui fondent vite, donc ce ne sera pas un souci de le tester. Il est à l'eau de rose et se prétend non gras, ce qui me tente beaucoup !
  • L'huile pour le corps Lumière d'Opale : elle est vraiment belle, avec toutes ses paillettes. Mais j'ai déjà plusieurs hydratants corps à tester. Et vu qu'elle se prétend prolongateur de bronzage, ça me paraît judicieux de la garder pour cet été. Histoire de ne pas gâcher ce produit d'exception.
  • La crème nourrissante mains : j'en ai beaucoup en vue mais comme il y a 8 mimines à hydrater dans la famille, ce n'est pas un problème d'en entamer plusieurs. Le packaging est assez étonnant pour ce genre de crème, ça change des habituels tubes.

Conclusion : je suis flattée qu'on m'ait offert de tels produits, et vraiment impatiente de les découvrir. C'est un peu hors norme pour moi, alors j'ai envie de faire les choses bien !

Quel produit vous intrigue plus que les autres ? A tester en premier peut-être !

 

HaulOpale4.JPG

A vous de tester !

 

Mais trève d'égocentrisme : si la marque m'a offert un peu de luxe à moi, elle souhaite vous en offrir, à vous aussi lecteurs !

Pour obtenir des échantillons, un bon moyen de découvrir un peu du luxe d'Opale, cliquez ici et inscrivez-vous.
Vous recevrez des échantillons et un code de réduction ! Vous pouvez aussi liker leur page Facebook.

J'espère que la découverte vous plaira !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Divers
commenter cet article

commentaires

unegeeketteencuisine 18/11/2012 22:49

Génial, merci beaucoup !

GlossingGirl 19/11/2012 16:54



J'espère que les échantillons vous plairont !



misskikaw 18/11/2012 21:59

cette huile pailleté à l'air démente
Nuxe a une sacrée concurrente là, aïe !

GlossingGirl 19/11/2012 16:54



Je ne connais pas Nuxe mais... OUI !



MsOriginalDoll 18/11/2012 09:47

Bah je dis ça car un produit bronzage alors qu'il n'y a pas de soleil et une crème hydratante alors que tu n'a pas encore fini la ou les tienne(s), c'est pas top top...

GlossingGirl 18/11/2012 09:51



Ah oui, je n'avais pas compris que tu parlais de l'huile corps !



MsOriginalDoll 17/11/2012 23:42

La crème pour le corps a l'air superbe et la crème visage aussi donc deux produits chiants à tester en cette période... Je sais, je sais, je suis chipoteuse, mais c'est comme ça ! PS : merci pour
le bon plan miss ;-)

GlossingGirl 18/11/2012 08:55



Pourquoi chiants à tester en cette période ? Moi ça me va mais il faut d'abord que je finisse mes produits entamés !



Bulle_Virtuelle 17/11/2012 17:34

Je ne connaissais pas du tout cette marque, l'huile pour le corps doit être pas mal sur une peau bronzée. Les produits sont tout de même trop cher pour mon budget "produits soins".

GlossingGirl 17/11/2012 17:43



Tu as demandé les échantillons ? ça te permettra au moins de rêver :)



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -