Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 14:18

Au cours du mois d'août, j'ai été contactée pour découvrir les nouveautés Nair, Linéance et Barbara Gould. La plupart étaient sorties au printemps, et peuplent désormais les rayons de vos magasins !

Parmi les produits mis en valeur :

  • Le gommage abricot Linéance : pas une nouveauté, plutôt un best seller, mais indispensable pour bénéficier à fond des soins anti-cellulite Linéance !
  • Deux nouveaux produits anti-cellulite donc : l'Aqua draîneur (pour la cellulite aqueuse) et le 12h destock (pour la cellulite adipeuse). 
  • Un roll-on aisselles et bikini Nair, spécial petites surfaces. On le chauffe 10 minutes au micro-ondes et l'applicateur de cire et les bandes sont lavables et réutilisables, pour 8 utilisations en tout.
  • Une gamme d'épilation à l'argile, Argile Spa, sensée épiler tout en offrant un véritable soin. Il y a des bandes de cire froide pour le corps, tolérées même par les peaux les plus sensibles, ainsi qu'une crème dépilatoire Douch'Epil, efficace en 4 minutes sous la douche.
  • Des produits à base de myrte chez Barbara Gould, une plante aux vertus anti-âge. La gamme est dédiée aux peaux matures et on y trouve un démaquillant velours, un contour des yeux et une crème rajeunissante.

J'ai pu choisir les produits que je serais à même d'apprécier dans cette sélection, et je m'apprête donc à tester pour vous (et un peu pour moi quand même ) : le lait démaquillant et la crème rajeunissante Barbara Gould, les trois produits d'épilation Nair et le gommage Linéance. J'ai laissé tomber les soins anti-cellulite car ma famille est déjà mise à contribution pour en tester, et de mon côté il n'y a rien à faire fondre !

 

Haulnairetc1.JPG

 

Sympathique la photo de famille, non ?

En ce qui concerne les produits d'épilation je prends vraiment sur moi, car je suis nulle avec à peu près tout. Les seuls objets que je maîtrise sont le rasoir et l'épilateur électrique... Tous mes essais avec de la cire et de la crème se sont révélés des échecs, et c'est vraiment pour la science que j'ai demandé ces tests là !

Alors, lequel je teste en premier ? Un qui vous intéresse plus que les autres ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Divers
commenter cet article

commentaires

chouby36 14/10/2012 21:43

Ah zut alors! dans ce cas barbara gould

GlossingGirl 15/10/2012 08:05







MamselleCat 14/10/2012 19:59

La gamme d'épilation à l'argile m'intrigue :)
Des bisous

GlossingGirl 14/10/2012 20:09



Moi aussi ^^ Elle est sensée être aussi un soin... A voir...



jo3 14/10/2012 16:53

lol ! J'utilise déjà nair en cire au sucre et j'aime bien mais le roll on je ne sais pas trop, je me vois bien avec un machin qui coince les pwals comme tu dis ^u^

GlossingGirl 14/10/2012 17:04



:o)



PetitePomme 14/10/2012 16:45

Moi je serais intéressé par les produits Barbara gould.

GlossingGirl 14/10/2012 16:50



ça je vais essayer de convaincre Glossing Belle môman de s'y coller...



jo3 14/10/2012 16:44

mais c'est pas que pour les aisselles ! moi je veux un test du roll on pour les jambes ^u^

GlossingGirl 14/10/2012 16:50



Woho je serai une *petite* aventurière du pwal, faut pas trop m'en demander ! Mais vous inquiétez pas ça repousse vite ces petites choses chez moi, je pourrais multiplier les tests -__-



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -