Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 14:47

Je sais pas vous, mais moi les échantillons Sephora... Je dis grrrr avant même de les avoir vus ! Je ne parle pas des magasins, où on ne vous fait pas choisir, mais du site web, où le choix est ridicule. Et en plus, il y a une majorité de parfums, qui ne m'intéressent pas, mais alors pas du tout

Du coup, lors de ma dernière commande en ligne, je n'ai même pas été fichue de trouver 3 échantillons dignes d'être choisis. J'en ai pris 2 : alors, tentée ou non ?

 

Sérum capillaire restructurant instantané - Ojon

 

EchantillonSepho06121.JPG

 

J'avais beaucoup entendu parler de la marque Ojon et de ses shampooings sur la blogosphère, et j'étais plutôt tentée. Jolis packagings, petits prix, composition naturelle (du moins je crois, Sepho n'est vraiment pas bavard sur ce point !).

Malheureusement pas de shampoos en échantillons, j'ai dû choisir le sérum capillaire à l'huile d'ojon, vendu 21 euros les 50 ml chez Sepho.

 

Ce soin est sensé faire briller les cheveux, ôter les frisottis (euh, pas pour moi), renforcer les cheveux cassants. Le sushi, c'est le mode d'emploi : il faut verser deux gouttes dans les mains et appliquer sur tous les cheveux, jusqu'aux pointes.

Euh, deux gouttes, sérieux ? Je ne vois pas comment répartir deux gouttes partout, mais alors pas du tout... Et pourtant je n'ai pas beaucoup de cheveux, et ils sont hyper fins !

Du coup j'ai changé mon fusil d'épaule et intégré ce soin à mon huile avant shampooing : je mélange les deux gouttes à 10 ml d'huile végétale d'abricot, et hop, je masse toute la tête avec mon mélange.

 

EchantillonSepho06122.JPG

 

Verdict ?

Pinaise, encore un produit auquel je n'ai rien compris ! Je ne vois pas comment l'appliquer, et en masque avant shampooing il s'est révélé inutile. Je ne vois aucune différence par rapport aux fois où j'utilise mon mélange perso, sans ce sérum.

Je n'achèterai pas, vous l'aurez compris !

 

Baume apaisant réparateur - Elizabeth Arden

 

EchantillonSepho06123.JPG

Ce soin est célèbrissime, et en fait je le possède en full size (très bon plan duty free) mais je ne l'ai pas encore ouvert ! Il est vendu chez Sephora, 31,50 euros les 50 ml. C'est un soin multi-usages, qui s'utilise sur toutes les zones abîmées par le froid, le vent, les frottements : mains, genoux, lèvres, etc... Il est réputé sentir très fort mais l'échantillon était la version sans parfum.

 

Verdict ?

Mazette, mais ce truc est hyper, hyper gras ! Je l'ai naïvement appliqué sur le visage, et l'ai aussitôt regretté... La texture est celle d'un baume plus qu'une crème, il laisse un film tout poisseux. Finalement je m'en suis contentée sur les mains et les lèvres, où il a un peu mieux pénétré.

Je le possède déjà, donc je l'utiliserai, mais il semble quand même que je me sois trompée dans mon achat... C'est plutôt un soin pour les peaux très sèches ou pour celles qui ont des zones irritées ! Et surtout, il faut en mettre un tout petit peu.

 

Vous l'aurez compris, ce n'est pas cette fois que les échantillons m'auront donné des démangeaisons de carte bleue, au contraire...

Et vous, des tentations Sephora en ce moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Bifidus inactif 19/06/2012 17:36


La crème de huit heur je l'ai tellement vue vanté de partout que le jour où je l'ai vue en version voyage je me suis dis celle là elle est pour moi, enfin à un prix accessible! Et puis j'ai
ouvert le testeur et je me suis dis que je pourrais bien m'en passer encore un peu!!!

GlossingGirl 19/06/2012 18:28



Moi je suis déçue... Je l'ai en grand... On verra cet hiver !



chouby36 19/06/2012 15:28


c'est pour cette raison que j'achète rarement le produit sans avoir testé avant ! Sauf si c'est une valeur sur ! Ou que je connais déjà ! 

GlossingGirl 19/06/2012 18:29



Là c'était trop tentant l'offre, et puis c'est un kdo de Glossing man !



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -