Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 11:24

Lorsque j'ai demandé à Glossingman de me faire un reportage photo sur Prague, ça a assez vite tourné au gros plan de mon postérieur devant toutes les attractions de la ville. Hum.

J'ai fait le tri et je vais vous épargner mes fesses, pour garder l'ensemble de ma silhouette, de dos, en visite de la ville.

 

Comme nous sommes partis en dilettantes, dans le seul but de profiter et de nous goinfrer, ce panorama est très loin d'être exhaustif (de toute façon être exhaustif avec une ville aussi foisonnante, je doute que ce soit possible).

Ce qu'on a adoré, c'est que pour peu qu'on soit un peu sportif, tout se visite sans problème en marchant. Au final il y a dans ma sélection un pont, une horloge, un immense jardin, un bizarre musée plein de miroirs (visité en une minute chrono, la visite la plus chère du séjour ), des tuiles rouges, du shopping, un cimetière, une tempête de neige... J'ai gardé pour vous seulement 9 clichés, juste pour me refaire vivre ces moments sympas et pour vous donner envie !

 

Prague1

 

Prague2.JPG

 

Prague3

 

Prague6.JPG

 

Prague4

 

Prague5.JPG

 

Manufaktura2.JPG

 

Prague7.JPG

 

Prague8.JPG

 

Nettement moins exotique mais beaucoup plus dans le ton : la semaine prochaine je fais le point sur le vanity que j'avais emmené pour ces trois jours (avec ENCORE une boulette liée à ma bb crème So' Bio Etic ! Je ne m'en lasse pas !) Quel suspens... Impatientes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Divers
commenter cet article

commentaires

PetitePomme 21/11/2012 17:28

Elles sont très belles ces photos!
Je ne connais pas cette ville alors merci pour nous en faire découvrir un peu!
Bises.

GlossingGirl 21/11/2012 17:33



Merci à toi !



kaki 11/11/2012 12:25

J'adorerais voir Prague sous la neige, ca doit etre magique (enfin les premières neiges parce que plus tard, ca doit etre bien crado aussi ^^)

GlossingGirl 11/11/2012 13:53



Si c'est comme au Danemark, il fait tellement froid que la neige ne fond pas... Et donc ça reste plutôt joli. Bon, au bout de 4 semaines ça vire quand même au noirâtre autour des routes,
forcément...



louisemichel 10/11/2012 16:26

envoie moi ton mail, je t'enverrai une photo des bb sur le tour ...enfin, si tu veux ....on avait sejourné à l'art deco hotel, une merveille d'architecture et des petit dej pantagruelliques ! bises

GlossingGirl 10/11/2012 16:36



Oui pourquoi pas ! C'est glossing.girl, yahoo.fr. Nous on a séjourné à l'Ibis :o( Je voulais prendre l'hôtel dans lequel je suis allée pour mes stages mais il n'y avait plus de place !



louisemichel 10/11/2012 16:22

je dirais que c'est à au moins deux heures et demi de marche du centre ...plus tu t'eloignes plus c'est populaire et des quartier des années 70/80 sur les marges ...moches quoi ! béton, assez sale
et pauvre....

GlossingGirl 10/11/2012 16:35



Oui ça ne m'étonne pas que ce soit loin... Déjà pour naviguer entre le château et l'horloge, c'était long !


On ne sent pas la pauvreté dans le centre, vraiment pas je trouve... C'est assez bling bling ! Mais bon, c'est le centre.



louisemichel 10/11/2012 15:11

je ne me rappelle plus des noms . c'est de l'autre côté de la butte de l'antenne tv que l'on voit de partout...loin des jolies façades repeintes ....sur l'antenne tv, il y a plein de bébés géants
qui montent à l'assaut ....les m^me que dans les jardins d'art moderne de l'autre côté du fleuve . bises

GlossingGirl 10/11/2012 15:50



Ah oui on n'est pas allé de ce côté là ! J'étais crevée d'avoir trop marché lol, on n'est pas allé super loin :)



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -