Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques : des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !
Que se passe-t-il lorsque tu es blogueuse beauté, adepte de soins en tous genres, et que tu gagnes un masque de boue Minus -417 ? Déjà la Terre s'arrête de tourner, tu fais 3 fois la roue dans l'appart, tu envoies bouler les mioches, et finalement tu les rappelles pour leur poser sur la face tous les masques que tu as en stock... Il faut que tu sois prête pour le jour où le petit nouveau sera dans ta boîte aux lettres !
En ce qui me concerne, ça fait un bail que j'ai reçu ce lot. L'excitation du début est peu à peu retombée et, ma foi, je peux l'aborder aujourd'hui (presque) sans frétiller.
-417 est une marque israélienne, proposant des cosmétiques à base de minéraux de la Mer morte. Les produits sont naturels et ne contiennent pas de conservateurs artificiels. Pour en savoir plus, voir ici.
Pour avoir déjà essayé des sels de bains en provenance directe d'Israel, je sais que ma peau avait adoré. J'étais donc pressée d'utiliser cette marque, luxeuse et prometteuse.
Le masque est vendu 91 euros les 50 ml, ici.
J'ai aimé :
J'ai boudé :
Conclusion ?
J'ai adoré le principe de ce masque, magnétique, c'est vraiment fun et unique. Mais pour tout le reste... Soit je n'ai pas su me servir de ce produit (pas su l'étaler, pas su en profiter, pas su l'enlever), soit vraiment il ne me convient pas !
Et vous, connaissez-vous cette marque ? Leurs autres produits sont-ils aussi originaux ?
Et hop, on enlève avec l'aimant !
Si vous êtes intéressée, je vous laisse consulter l'article de Lenka, qui a une toute autre conclusion que la mienne...