Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 17:34

Blog de loose, blog de bouse ? Je ne crois pas, mais ce qu'il y a de sûr, c'est qu'aujourd'hui ce sera un blog sans flouze.

A l'heure de votre rentrée scolaire, qui n'a jamais été que mon 9e jour d'école, je m'offre le premier article ultra cheap de ce blog. Avec photo dégueu à l'appui, histoire de ne rien faire à moitié.

 

Au menu : de bêtes lingettes démaquillantes, qui m'ont tout de même pas mal dépannée cet été.

 

Ce sont les 25 lingettes démaquillantes By U, vendues 2 euros et des brouettes dans un supermarché du même nom.

CIMG2237.JPG

J'ai aimé :

  • Le format. 25 lingettes c'était pile poil ce qu'il me fallait pour rester clean durant toutes mes vacances d'été. Au lieu de me charger d'une bête eau micellaire et de plein de coton dans l'avion à l'issue des vacances, j'ai torché le paquet tranquillou.
  • Les lingettes sont agréables et efficaces. J'avais peur qu'elles soient trop sèches, mais non, elles sont humidifiées juste ce qu'il faut. Vous pourrez voir sur la photo dégueu qu'elles enlèvent parfaitement la poudre compacte (que je mets sur tout le visage, donc y'en a pas mal. Mon actuelle est très peu colorée, d'où le peu de "tâches" visibles).
  • Le parfum est neutre.

J'ai boudé :

  • Les lingettes c'est pas bon pour la planète blablablabla. N'empêche que dans mon pays de vikings je n'ai jamais trouvé d'eau micellaire à moins de 15 euros. Le lait démaquillant, j'aime pô. Donc maintenant que je sais que les lingettes ça marche, je peux vous dire que c'est là dessus que je vais tabler.
  • Le léger picotement après usage. J'ai bien dit léger. Je passe toujours un peu d'eau chaude sur ma peau après usage d'une eau micellaire ou démaquillante donc ça ne m'a pas gênée.

CIMG2241-copie-1.JPGConclusion : voilà un bon produit pour dépanner. Son prix riquiqui et son aspect cheap cachent une lingette qui marche bien, et sans dommages collatéraux.

 

Et vous ? Des petits trucs et astuces peu encombrants pour voyager léger ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
<br /> trés pratique pour les deplacements<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je déteste les lingettes. Pou moi c'est lait démquillant sur les petits carrés en tissu TBS et rincage, j'adore la sensation de frais après<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je crois que j'avais regardé les eaux micellaires chez TBS, mais rien trouvé ou trop cher...<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -