Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 15:03

Le défi du lundi par mybeauty : parler de nos produits cheaps, et si possible efficaces !

 

Je suis donc allée dans ma salle de bains et non, rien à faire, je suis une pouffe de luxe. Y'a bien mon déo (que j'ai mis sur la photo), mais tout le monde s'en fout et il n'est ni moins bon ni meilleur qu'un autre.

 

En revanche, il y a quatre petites merveilles pas chères du tout et que je re-commande régulièrement. Je vous ai déjà parlé d'une dans une review, pour les autres c'est prévu... Que des bons plans, promis !

CIMG2265.JPG

  • Le gel lavant sans savon Bio Sûr de Léa Nature. Si Léa Nature livrait au Danemark je le recommanderai de suite. Il coûte 5.10 euros plein pot mais il y a tout le temps des promos (moitié prix en ce moment). Il n'a rien de particulièrement glamour mais il est très doux pour les peaux sensibles, agréable à appliquer, et efficace. Carton plein. La review est à lire ici.
  • Même carton plein pour l'eau micellaire, à 6.20 euros plein pot. Seul bémol : le léger film qu'elle laisse après application, et que je vire avec un peu d'eau. Une review suivra prochainement vu que je viens d'achever mon 2e flacon. J'en ai encore en stock, pas de souci.
  • N'est pas sur cette photo mais est un incontournable : l'eau micellaire Sebium de Bioderma. Pas chère et une merveille pour les peaux grasses.
  • Un bijou enfin, qui fera sûrement polémique : la poudre matifiante transparente Elf, de la gamme Studio. Elle coûte 4 euros et elle est devenue MON produit pour le teint. Elle a des inconvénients mais elle est efficace, très simple à appliquer, et son prix défie toute concurrence. Là aussi une review suivra !

4 bons plans donc, à suivre de près ! Leur qualité dépasse largement leur petit prix et ils sont, pour moi, des basiques pour les peaux mixtes à grasses !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -