Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 15:18

Le défi du lundi m'a semblé pas mal cette semaine, puisqu'il s'agit de présenter la marque dont on est fan. Je zappe le coup du maquillage puisque je ne me maquille pas, et je vais laisser les photos parler d'elles-mêmes pour les soins.

 

J'ai d'abord cru que Lush serait la grande gagnante, mais tout compte fait, en ce moment, j'ai assez peu de produits de chez eux. Hormis le henné, certes.

lush

Tout de suite après Lush, Léa Nature est en bonne position. Ceci à cause de ma commande chez Ayanature, et du prix mini de tous ces produits bios.

leanature-copie-1.JPG

Mais la grande gagnante est sans hésiter... Body Shop ! Tout simplement parce que mon pays nordique n'est pas du tout un temple du shopping, et que TBS est une des rares marques funkys qu'on y trouve. C'est ça où des gels douche sans couleur ni odeur, donc je n'hésite pas une seconde ! Et je profite des soldes pour faire des stocks, comme le prouve la photo ci-dessous :

Bodyshop.JPG

 

Merci Mybeauty pour ce petit défi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Bon, je débarque 1 semaine après la bataille, mais mieux vaut tard que jamais! Donc Défi relevé! Punaise si ya pas de temples du shopping au Danemark, j'ai bien fait<br /> de choisir le Canada lol<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah oui, ça c'est pas un pays de consommateurs, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> moi c est marrant j accroche pas trop avec bodyshop, il y a une boutique içi mais je trouve les produits chers, les gels douche  nottamnent que j aimerai tester. mais bon quand il y a des<br /> soldes ben j arrive tjrs après la bataille et les nanas qui me sautent dessus, ben j aime pas et d ailleurs quand on demande si je veux un renseignement je réponds tjrs "jfais ma curieuse, comme<br /> ça tout le monde est au parfum!!!"<br /> <br /> <br /> mais j aimerai tester leurs beurres corporels.<br /> <br /> <br /> quant à so bio ils sont en gms au leclerc, j aime leurs produits mais je suis infidèle  mais reviens tjrs!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les beurres, trop riches pour moi... Mais les gels douches, en soldes si tu arrives à temps, trop bien !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> alala, body shop me manque (javais un magasin TBS quand j'habitais au Mans, mais depuis mon déménagement en normandie, je n'en ai plus, et d'ailleurs j'ai décidé d'arreter d'acheter des produits<br /> testés sur les animaux, et le doute plane quant à la TBS) mais TBS me manque, j'adorais mon petit magasin ;-) j'ai encore quelques produits qui trainent, j'en profite ;-) sinon moi c'est so bio<br /> etic qui a aussi ma faveur en ce moment, : pas cher, de qualité, et non testés sur les naminaux, et dispo en grande surface quand tu vas faire tes courses ! que du bonheur !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui j'ai vu que tu aimais bien So Bio ! d'ailleurs j'ai sniffé le déo coquelicot et tu as raison, il pue. Je n'avais jamais fait gaffe, c'est drôle <br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -