Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 21:36

Je ne relaye pas souvent les bons plans que je reçois, ou du moins pas en y consacrant tout un article, mais ce soir, je déroge à la règle. Il faut dire que :

  • 1 - Glossingman me lâche demain, donc on n'est pas allé dans notre sommerhus, donc pas de télé française, donc pas de Kohlanta pour moi.
  • 2 - Je trouve le bon plan en question... Vraiment bon !

Les 3 Fées, c'est une marque de maquillage minéral que je vous ai présentée ici : moi "qui me maquille peu" j'avais craqué sur leur Kit tentation, qui permet de tester 5 fonds de teint pour une misère.

 

Ici c'est encore moins qu'une misère, et ça permet de tester tout plein de fards à paupières : 1 euro pour 15 doses d'essai, de toutes les couleurs, et seulement 1,30 euros de frais de port (si vous commandez juste ce produit) !

 

Kit_D__couverte_50a540b327bb9.jpg

 

Attention, les doses d'essai sont présentées dans des mini sacs : j'en avais reçu une avec mes fonds de teint et je ne voyais pas comment utiliser cette poudre coincée dans un petit sac. J'imagine qu'il faut la verser dans un petit pot. Je vous fais confiance pour trouver !

En tout cas, pour ce que j'ai essayé (les fonds de teint), le maquillage minéral me semble vraiment un gros plus. Ma peau mixte apprécie ! Elle brille moins, et je n'ai pas de sécheresses sur les joues. Sur les yeux, zone plus fragile, j'imagine que ça ne peut qu'être au top aussi !

 

Cette offre est valable jusqu'au 19 novembre, sur le site 3 Fées !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Génial , j'etais en no buy mais franchement avec ton plan je craque j'ai passé commande !!! Un grand merci
Répondre
G
<br /> <br /> Un no buy brisé par 2.30 euros, ça va, tu peux dire que tu l'as respecté ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour le partage! Ca fait plusieurs fois que "j’atterris" sur ton blog, du coup je vais le suivre^^.<br /> J'ai passé la commande de FAP, j'ai remarqué aussi leurs pinceaux (kabuki et pour le fard à paupière justement), peut-être pour un futur achat). Je suis en plein dans le minéral mais je n'avais pas<br /> encore testé les FAP. Je connais que Lily Lolo mais j'ai lu beaucoup d'avis positifs des 3 fées!
Répondre
G
<br /> <br /> Moi je connais un peu 3 fées, et je viens de commander lily lolo... A suivre !<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou merci pour ce bon plan jvai m'empresser de le faire =P
Répondre
G
<br /> <br /> Mais de rien !<br /> <br /> <br /> <br />
K
La danish révolution makeupistique est en marche !
Répondre
G
<br /> <br /> Carrément ! J'ai commandé mon fàp hier, je l'espère très très discret, limite invisible, on verra !<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'ai pris doré moyen (vu que je suis mate et jaune mdr), ma couleur chez lily lolo c'est butterscotch<br /> dans les trucs et astuces du site les 3 fées conseillent de le melanger avec le correcteur pour plus de couvrance<br /> et puis aussi d'appliquer le voile unifiant pour matifier la peau avant...<br /> et comme j'ai lu çà APRES ma commande, ben j'ai pas pris d'échantillons pour tester, la gourde mdr !
Répondre
G
<br /> <br /> Ah oui ben moi j'ai même pas lu tu vois ! Dès qu'il y a trop de mots, je fuis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -