Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 14:05

Vous le savez, j'ai adoré rédiger mon premier article mode, pour la Halle. Depuis j'ai franchi le cap, enfilé mes plus belles tenues et demandé à Glossingman de s'improviser photographe le temps d'un shooting. Mais voilà, ces photos n'ont, pour l'instant, pas quitté le cocon rassurant de "mes images".

Oui vous les aurez, mais il va falloir me laisser un peu de temps encore avant de me lancer !

 

Reste que j'aime les fringues, quasi autant que les cosmétiques. Je déteste faire les magasins (trop de monde, trop de bruit, des fringues triturées par des centaines de mains), mais shopper en ligne ne me pose aucun problème.

Aujourd'hui c'est une boutique américaine qui m'intéresse : Misses Dressy. Cette enseigne propose un choix infini de robes et livre gratuitement dans le monde entier.

 

Il y a en a pour tous les goûts : simple, raffiné, ou encore super kitsch... Je vais essayer de rassembler tout le bon goût dont je sais faire preuve d'ordinaire, pour vous proposer LA sélection de robes qui me fait rêver !

 

Dans un style romantique, mais portable, j'aime beaucoup ce modèle. Avec mon petit 36 les tailles hautes me vont bien et gonflent ma poitrine ! 121 euros ce n'est pas donné mais pour un mariage, ou une autre fête, c'est faisable.

 

181682-by-decode-1.8-copie-1.jpg

 

Plus graphique, ce modèle irait très bien avec ma silhouette je pense. C'est un peu plus cher, dans les 200 euros. Je trouve cette robe super classe en noir, mais telle que je me connais c'est en blanc que je la choisirais !

 

6l799m-dress-by-tadashi-shojialt6.jpg

 

Mais si Misses Dressy propose des robes, ce ne sont pas tant des modèles simples et passe partout (comme j'aime) que des robes du soir un peu folles, extravagantes, des robes qui font rêver. Dans la rubrique robes du soir, si je devais faire une folie ce serait pour ce modèle très gai. J'adorerais dénoter complètement dans une soirée et respirer la bonne humeur !

 

6406-dress-by-nightmoves-by-allurealt1.jpg

 

Je finis par ce qui en fait rêver plus d'une (ou pas du tout) : les robes de mariée. Je me suis mariée il y a 6 ans et, si notre mariage était tout simple, très raisonnable financièrement, pour la robe je m'étais fait plaisir. J'avais choisi un très joli modèle cousu sur mesure, à 700 euros. Mais en fait... Je l'ai choisi en 20 minutes, dans la première boutique où je me suis rendue. Tout simplement parce qu'avec mon 36, tout me va, dès que je me suis vue dedans j'ai aimé ! 

Avec du recul, je me dis que j'aurais pu me contenter d'une robe prête à porter, puisque tous les 36 me vont. Je suis allée dans une boutique juste "pour faire comme tout le monde", pour avoir du sur mesure, alors que ce n'était finalement pas la peine.

 

Si je me mariais une seconde fois donc, je pourrais craquer sur une robe très printanière, sans chichis, comme celle-ci :

 

19105-lace-and-chiffon-dress-by-destinations-by-mon-cherial.jpg

 

Notez qu'il y a aussi toute une boutique d'accessoires, chaussures, lingerie... adaptés. Cela peut servir (dixit celle qui a payé beaucoup trop cher la lingerie bustier de son mariage, les chaussures et les bijoux) !

 

Toute l'équipe de Misses Dressy se tient à disposition pour répondre aux questions, notamment sur la taille des robes (élément crucial). La fàq est aussi très fournie !

 

Je précise que cet article est sponsorisé, et que c'était un plaisir de me livrer, pour la 2e fois, à une petite sélection mode !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Mode
commenter cet article

commentaires

Astrid (myparade) 24/10/2012 22:45

C'est typiquement le genre de robes que j'adore... mais qui ne me vont pas :-( !

GlossingGirl 24/10/2012 23:17



Meuuuuh si je suis sûre !!! :o)



Misara 18/10/2012 20:58

Moi aussi mais pas pour les mêmes raisons que toi. J'ai des hanches "très marquées". Elles me donnent des formes à la Marilyn Monroe mais perso, elles me gênent beaucoup. L'avantage des tailles
hautes c'est que souvent elles sont évasées. Donc je garde la taille fine tout en cachant le moins top. ^^

GlossingGirl 18/10/2012 21:08



lol oui la raison n'est pas du tout la même, mais si l'effet est réussi... Alors tant mieux ! ^^



Misara 18/10/2012 20:49

Les robes, mon péché mignon ! J'ai un seul jean mais j'ai une quinzaine de robes ! J'adore le look robe, collant noir bottes ou ballerines et petit gilet ! Je pense l'hiver dans cette tenue ^^
Connais-tu le site Modcloth ? C'est juste le paradis des robes ! Puis avoir commandé deux fois, c'est une valeur sure !
Dans ta sélection, j'aime beaucoup la première !

GlossingGirl 18/10/2012 20:55



Non modcloth je ne connais pas du tout !


La première c'est une taille haute, j'ai un gros faible pour ces modèles là !



Helena 18/10/2012 17:42

Bonsoir,
Merci ,Glossingirl , j adore admirer les robes et tout ca...
Quand j etais + petite , bon d accord ,quand j etais enfant , moi et ma cousine on se vautrait ensemble dans le meme fauteuil ,a feuilleter les catalogues des annees 70-80 et choisir laquelle on
voulait etre(j avais le dur boulot de la surveiller pour qu elle ne suce plus son pouce,je la laissais faire en cachette!)
Les 2 premieresrobes sont sexy , la 3eme je me verrais bien dedans , la 4eme je la laisse pour ma fille ,en cas ou....
Merci encore ,bisous!

GlossingGirl 18/10/2012 20:55



Souvenir souvenir ! Moi j'en ai dessiné des robes étant ado.... Je jouais les stylistes !



Lili 18/10/2012 15:19

J'adore les deux premières robes !

GlossingGirl 18/10/2012 15:43







Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -