Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 11:35

Il y a un mois, je vous expliquais comment et pourquoi je m'étais remise au sport, avec Coachclub. En gros j'avais une grande envie de reprendre le sport, mais peu de temps à y consacrer et aucune motivation pour ressortir le soir dans le froid polaire. Coachclub me paraissait la solution idéale : du sport à la maison, quand je veux, et avec des disciplines très variées. Pas de quoi s'ennuyer !

 

Un mois plus tard, j'ai dépassé mes premiers tâtonnements quant à la navigation dans le site et au chargement des vidéos. Je suis le programme, avec plus ou moins d'assiduité...

 

Trois séances par semaine, j'ai laissé tomber

 

Dans ma programmation de séances, j'en suis toujours à trois par semaine, car le programme informatique du site m'assure que c'est LE moyen pour moi d'atteindre mes objectifs.

Oui mais voilà, moi mon véritable objectif c'est juste de me remettre au sport et de me faire plaisir. De réveiller un peu mon côté "j'ai été piquée par une mouche tsé tsé". Si je m'étais inscrite dans une salle de sport, sûr que je n'irais qu'une fois par semaine.

 

Du coup, mon calendrier, je ne le suis pas du tout, je fais les séances quand je peux. Toujours une le week-end, et si j'y arrive j'en case une (ou deux) dans la semaine. Mais je manque vraiment de temps pour ça.

Cela n'est pas un problème : je ne reçois pas de mails de remontrances ou de sms enragés, juste je fais ma séance plus tard .

 

Coachclub03131.JPG

 

Les différentes disciplines, j'adore !

 

C'est pour moi LE gros plus de Coachclub : on n'est pas obligé de choisir un cours. Une semaine on fait de la salsa, la semaine suivante du fitness, c'est cool !

 

En revanche j'ai dû être victime d'un bug informatique, car depuis mon premier article le programme ne me proposait plus que de l'Urban dance. Comme j'aime bien j'ai enchaîné les séances, deux fois chacune, jusqu'à la séance 4. Et puis là ça m'a saoulée, car j'aime bien les cours d'abdo-fessiers, de step, de stretching. Bref je VEUX alterner !

Du coup j'ai modifié un mini truc dans mon profil, histoire que le programme se relance. Et ça a marché, ma prochaine séance combine Body Sculp et Stretching, OUF.

 

Les cours d'Urban dance sont géniaux, la coach est dynamique et sympa et arrive à faire bouger et surtout danser le manche à balai que je suis. Pour les autres cours, j'en ai très peu fait à cause du bug évoqué juste au-dessus... J'ai giclé salsa, fitness fight de mon programme, pas eu la patience de réessayer, ainsi qu'élastic' fitness, parce qu'il fallait du matériel.

 

Coachclub03132.JPG

Urban dance

 

Les séances libres, j'ai enfin testé

 

Une autre chose que j'ai testée, maintenant que j'ai compris que j'y avais un accès illimité, ce sont les séances libres. Depuis quelques semaines je fais du "renforcement musculaire bras", car j'ai de vrais bras de poulet, limite je parais anorexique.

J'adore ! Cela ne dure que 10 minutes, pour l'instant cela se fait sans haltères, et c'est vraiment efficace, on sent les muscles qui travaillent. En revanche je sais que pour que les effets soient visibles il faudrait que je m'y mette très sérieusement une fois par jour... 10 minutes, je peux le faire, il faut que je mette ma flemme de côté !

 

Coachclub03133.JPG

Renforcement musculaire bras

 

Alors, contente ?

Ben oui, toujours ! Je pense que la prof d'Urban dance est une excellente ambassadrice, à mon avis c'est le premier cours à tester pour se convaincre de l'utilité de Coachclub. Elle a beau m'épuiser à me faire tressauter partout, j'adore !

Idem pour le renforcement musculaire bras, qui est vraiment bien fait, avec un coach très souriant lui aussi.

Si vous voulez découvrir Coachclub : n'oubliez pas qu'ils offrent à tous 15 jours d'essai. Et mieux, avec le code BLOGCOACH3, vous aurez un mois d'abonnement offert pour un mois d'abonnement acheté !

 

Allez, hophop, on se bouge, on s'échauffe, on s'entraîne ! Et en rythme svp !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Bien être
commenter cet article

commentaires

kicest35 05/05/2013 20:26

salut !

Félicitations pour ta motivation et de ne pas avoir lâché le sport. Comme m'a dit 1 jour, un prof de fitness.
"Faire du sport c'est comme se laver les dents. C'est obligatoire ! Notre corps est fait pour bouger !"
Ton article et ton commentaire m'ont décidé à m'inscrire à Coachclub. Bon c'est que cela fait plus d'1 an que j'ai découvert ça. Et je savais que j'allais m'inscrire 1 jour. Allez zou, c'est parti pour l'inscription et ma première séance demain !

GlossingGirl 05/05/2013 21:31

Et bien félicitations pour t'être inscrit(e ?) alors !
Si je n'ai pas lâché, c'est qu'au fond je suis sportive. Là j'en fais un peu moins parce que comme il fait beau, je n'utilise plus que mon vélo pour me déplacer la journée, une heure par jour au rythme scandinave (et il y en a, du rythme !). Je garde malgré tout une séance par semaine minimum, et quand je peux faire plus, j'aime !

jo3jeans 27/03/2013 18:23

pfff je me sui sblessée au taf et je reprend à peine mon rythme !
Stephanie d'urban danse est super motivante ! j'adore !
bisous

GlossingGirl 27/03/2013 18:41



Elle est super, drôle en plus !



Nathalie Scrap 27/03/2013 17:03

moi aussi je suis abonnée, 3 fois par semaine, j'y arrive plus ou moins, mais je suis en teletravail à la maison, c'est plus facile donc .... j'ai viré aussi elasti Fitness, cause materiel, Fitness
Fight et Stretching, un ennui total pour moi. J'adore urban dance (mais faut que je fasse 2 fois la seance pour bien faire les pas lol, je trouve qu'elle montre pas assez, la salsa c'est plus
facile a suivre), la salsa, les abdos fessiers (ce qui fait le plus mal) et le body sculpt, et enfin le step.... avec çà j'espere ne pas me demotiver !!! Mon objectif etant de me tonifier et pas de
maigrir, en prévision d'un été placé sous la randonnée !!!En tous les cas j'aime beaucoup, le seul hic, faut que je laisse chargé la video avant de la regarder, avec ma connexion merdique .....

GlossingGirl 27/03/2013 17:13



Stretching je n'ai pas encore lâché mais... ça ne saurait tarder... Urban dance je fais comme toi, deux fois, c'est mieux !


Je crois qu'on a les mêmes objectifs, car exactement les mêmes disciplines !



natpiment 27/03/2013 16:47

sérieusement besoin de deloger qq kilos de mes fesses....je viens de m'inscrire ....

GlossingGirl 27/03/2013 17:14



Super, tu peux revenir me dire en comm si ça te plaît, ce sera avec plaisir !



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -