Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques : des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !
Quand tu es blogueuse, tu as la foi. Tu te sens investie d'une mission sacrée, en l'occurence pour moi tester tous les produits pour peaux mixtes existants. Sauvons le monde des huileuses ! Grâce à moi elles sauront enfin quoi acheter pour mater leur sébum : veni, vidi, vici !
Dit autrement :
Quand tu es blogueuse, tu es un chouille barrée. Tu crois que tu dois tout tester, sous prétexte de pouvoir conseiller les copines, alors qu'en fait tu es juste atteinte de fièvre testeuse.
Tu es malade, et tu ne te soignes pas !
Je suis atteinte du syndrôme de la fièvre testeuse. Depuis que j'ai découvert que les hydrolats étaient un des meilleurs moyens de réguler le sébum et de donner de l'éclat je n'ai qu'un but : tester tous les hydrolats pour peaux mixtes et grasses existants ! Je suis bluffée à quel point ces simples eaux révolutionnent l'état de ma peau.
Après avoir essayé lavande, tea tree et citron, me voici testant l'hamamélis. Il est vendu 4,2 euros les 100 ml ou 6,9 euros les 200 ml sur le site Aroma-zone. Il se conserve au frigo et doit être utilisé dans les 6 mois après ouverture. Avec ses propriétés apaisantes, astringentes et purifiantes il est très bon à la fois pour les peaux sensibles et pour les peaux mixtes ! Cela tombe bien, c'est exactement mon cas.
J'ai aimé :
J'ai boudé :
Alors, rachètera ?
Non ! Je continue ma croisade visant à tester tous les hydrolats adaptés à ma peau, et je garde comme chouchou incontesté celui à la lavande, suivi de près par le citron. Je suis en manque de lavande d'ailleurs, c'est le prochain sur ma liste !
Et vous, connaissez-vous ces hydrolats ? Trouvez-vous comme moi qu'ils font un bien incroyable à la peau ?