Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 07:59

J'aime Natura Brasil, j'adore Natura Brasil, je surkiffe Natura Brasil ! Vous le savez, puisque j'ai fait le plein de produits au mois de juillet (récompense bien méritée de fin d'année) et que tous mes avis sont très positifs (à retrouver ici, rubrique Natura).

L'huile de douche triphasée, gagnée il y a trèèèès longtemps chez Beautylicieuse, n'échappe pas à la règle. Attendez vous à une très chouette découverte !

 

Cette huile est vendue 18,50 euros les 200ml sur le site Natura Brasil, et 14,80 euros la recharge. Ce sera moins cher si vous passez par une conseillère (la mienne étant Ombeline, du blog Belle et bio).

 

nbhuiletriphasee2.JPG

 

Le principe :

 

J'ai longtemps hésité sur l'utilisation de ces huiles, pour la bonne raison qu'on ne trouve rien sur le site de Natura. J'ai dû demander de l'aide et Anna (qui tient leur blog officiel) s'est chargée de m'expliquer que ce n'était pas du tout un produit lavant. En fait il faut l'appliquer après avoir rincé son gel douche. On agite le flacon, on étale un peu d'huile partout sur le corps, on masse, on rince, et c'est fini !

Cela rajoute donc un produit sous la douche, mais cela en enlève un post-douche, puisque l'huile remplace la crème hydratante.

 

nbhuiletriphasee3.JPG

Une fois agité

 

J'ai aimé :

  • La marque : je ne m'étalerai pas là-dessus, mais j'aime tout chez Natura. Leurs valeurs, leurs couleurs brésiliennes, leurs parfums inattendus. La seule chose qui me déplaît est la vente par conseillère interposée, mais Ombeline fait ça très bien finalement.
  • Le look : j'ai gagné ce produit il y a plus d'un an, mais il a joué un parfait rôle décoratif dans ma salle de bains, il étonne et détonne !
  • L'odeur : j'avais aimé le parfum Pitanga Preta, très fruité, façon baies rouges, donc logiquement j'adore l'huile de douche.
  • L'application facile : depuis les beurres Lush jusqu'au lait Tododia Inverno (Natura Brasil lui aussi), j'aime ces soins à rincer. On évite l'étape lourdingue de la crème après douche, que nous sommes nombreuses à zapper...
  • L'efficacité : après rinçage et essuyage, pas de souci, la peau est toute douce et hydratée. Je n'ai pas la peau sèche (je précise) et du coup ce seul soin me suffit.

 

nbhuiletriphasee4.JPG

Une peau très hydratée et qui ne colle pas

 

J'ai boudé :

  • Le manque de mode d'emploi clair. Il faut passer par une réunion, ou une conseillère, pour maîtriser le produit.
  • Les picotements post-épilation : j'ai fait trois essais, et par deux fois ça a picoté sur mes jambes rasées. Il est bien marqué de ne pas utiliser le produit sur peau irritée, mais je trouvais l'idée sympa. Tant pis, je passe pour cet emploi là !
  • Le côté huileux : il ne me dérange pas du tout, mais j'en connais certaines que ça gênera. Si on regarde la compo il n'y a pas que de l'huile là dedans, et on n'a pas vraiment une sensation de gras. Ce n'est qu'au moment où on commence à masser qu'un voile apparaît. Pour ma part ça ne me gêne pas car je trouve que quand on se sèche la peau est juste douce, pas poisseuse.

 

nbhuiletriphasee5.JPG

 

Alors, tentées ?

Les huiles de douche Natura ont vraiment tout bon, et se déclinent en tant de parfums qu'on a juste envie de les essayer, encore et encore. Les gros + : le look innovant du produit, triphasé, l'hydratation facile sous la douche, et l'odeur pêchue !

Prochaine sur la liste : Castanha, mais en échantillon cette fois !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Douche
commenter cet article

commentaires

Laurence L. 04/07/2013 16:13

Je ne connaissais pas ce type de produit à utiliser sous la douche, pas mal, le coté huileux ne me dérangerait pas et l'odeur a l'air sympa :)

GlossingGirl 04/07/2013 17:52

En fait le côté huileux quand tu rinces moi je trouve qu'il disparaît vraiment ! Ok il reste un peu, mais vraiment ça va.

Aurélie-Li 09/10/2012 17:53

Je suis une grande fan des produits Natura.
J'aime beaucoup l'huile triphasée, la peau est douce et ça sent bon!

GlossingGirl 10/10/2012 20:57



Moi aussi moi aussi moi aussi !!!



Astrid (myparade) 08/10/2012 22:36

Marrant ça, j'savais pas que ça existait ! Mais j'suis sûre que j'zapperai autant que l'étape hydratation d'après-douche...! Par contre, côté déco, j'mettrai bien plusieurs huiles de couleurs
différentes côte à côte !

GlossingGirl 09/10/2012 17:42



Ben non tu zappes pas parce que le produit est super beau, sent super bon, enfin il fait envie quoi !!!



chouby36 08/10/2012 21:48

Leur make up fut une belle surprise pour moi contour des lèvres, fond de teint liquide et compact . Il faut qu'en parle sur le blog mais e ce moment j'essaye de finir mes tubes de fond de teint
fluide entamé depuis des lustres...
Du coup mes natura sont mis de coté avec ma poudre shiseido mais sa me tarde de les utilisés.

GlossingGirl 09/10/2012 17:43



Jamais testé le maquillage moi...



chouby36 08/10/2012 15:51

C'est bien comme produit mais pour le moment non juste impossible de m'éternisé sous la douche il fait trop froid dans ma salle de bain !!!
J'aime beaucoup natura aussi leur fond de teint sont top ! Moi qui ai une peau claire sa me convient totalement !

GlossingGirl 08/10/2012 17:55



Nous on a mis le chauffage... ^^


Jamais essayé leur maquillage, j'ose pas !



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -