Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 11:34

Aujourd'hui j'ai envie de vous envoyer du rêve. En fait, ça fait longtemps que je souhaite ouvrir une catégorie Voyages sur le blog. Car même si depuis qu'on est au Danemark on ne fait pas vraiment de folies pour nos vacances (vacances = rentrer en France), ça n'a pas toujours été le cas.

 

Mettez-moi dans un camping, et je vais vous pourrir la vie, bien comme il faut.

Mettez-moi dans un Formule 1, je vais moins faire ma râleuse, mais un peu quand même.

Mettez-moi dans un Ibis, tout de suite je me sens chez moi.

Et mettez-moi dans un hôtel de luxe : là c'est bon, je serai tout sucre tout miel !

 

Glossingman a bien compris mon mode de fonctionnement, et rangé depuis longtemps son tapis de sol et sa tente igloo. Quant à moi, j'aimerais vous faire découvrir quelques-uns des chouettes hôtels que j'ai pu fréquenter. Et on va commencer par le plus beau, le plus chic, le plus époustouflant dans lequel j'ai séjourné : l'Altstadt Vienna (en Autriche, à Vienne, comme son nom l'indique).

 

Altstadt1.jpeg

 

Bon, à vrai dire cet hôtel je ne l'ai pas choisi, c'est un séjour que j'ai gagné. Il n'y avait aucune chance que j'atterrisse là sinon, car l'hôtel en lui-même n'a rien de sensass : chic, mais ok. L'exceptionnel, c'est que la chambre que nous avons eue n'était pas une standard, mais une de celles designées par Matteo Thun. Je ne connais pas ce designer, mais son travail est juste parfait. Il a su recréer une ambiance Belle époque, soignée, de bon goût, tout en étant un chouille coquine. Tout était génial dans cette chambre, du sol chauffant de la salle de bains aux goodies L'Occitane, en passant par la douche immense (vous aurez remarqué combien cet article reste orienté beauté !)

 

Altstadt2.jpeg

 

Altstadt3.jpeg

 

Altstadt4.jpeg

 

Altstadt7.jpeg

 

Alors oui c'était plus cher que les chambres classiques... Mais c'était juste inoubliable, y compris pour mon Glossingman, qui est d'ordinaire assez hermétique à la déco.

 

Notez que si vous souhaitez lire un article plus "technique" sur l'hôtel, avec toutes les infos nécessaires, j'en ai rédigé un ici. Je ne souhaite pas faire ce genre d'articles sur le blog, juste partager quelques uns de mes moments de rêve !

Alors, vous aimez ? C'est pas carrément top designé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Bonjour!<br /> Waou!tres jolie chambre!<br /> Je suis sure que tu t es bien amusee!on ailerait bien avoir une chambre comme celle la...pour tous les jours!<br /> Bisous et bonne journee!
Répondre
G
<br /> <br /> Pour tous les jours j'aurais peut être tendance à trouver ça kitschouille... mais la salle de bains oui, je prends tout de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est carrement tropp beau !! et les petits paquets avec les prdotuis dedans il n'on pas fais les choses a moitierr
Répondre
G
<br /> <br /> Oui ce n'était pas des échantillons mais des bons formats d'essai, super !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je suis comme toi !
Répondre
G
<br /> <br /> Pouffe de luxe !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je suis partagée sur ce type de déco. M'enfin, si on m'offrais un p'tit séjour, je m'y ferai très bien !
Répondre
G
<br /> <br /> Mes photos sont pourries, c'était bien avant que j'y fasse attention pour le blog... C'était vraiment top, pas kitsch du tout, et j'adorerais avoir une douche pareille :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -