Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 07:53

Jean d'Estrées, voilà encore une marque dont je n'avais jamais entendu parler avant qu'on ne me contacte pour savoir si je voulais tester leurs produits. Un petit regard au catalogue et j'ai dit oui, surtout attirée par les produits solaires : rien que le packaging m'a donné de folles envies de vacances !

 

La marque est la création de Jean d'Estrées, qui dans les années 50 travailla avec les stars du cinéma du monde entier.  Dans les années 70 la marque se démocratise et ouvre des instituts, puis une ligne de cosmétiques inspirée de ce savoir faire dans les années 2000. 

Pour savoir où acheter leurs produits, c'est ici !

 

HaulJE1.JPG

 

Dans ma sélection, 4 produits :

  • Les capsules minceur solaires : je me fiche du côté minceur, en revanche je suis une grande amatrice de capsules solaires. Il faut dire que je suis un vrai pot de yaourt niveau carnation de la peau, et mon installation au Danemark n'a pas arrangé les choses... L'été, pour moi, c'est indice 50 sur indice 50, et pas trop d'exposition s'il vous plaît.

Les capsules, donc, ça fait plusieurs années que j'en utilise, en commençant ma cure environ 15 jours avant mon départ en vacances. Et ça marche ! J'évite les coups de soleil, je bronze plus rapidement et mon bronzage tient plus longtemps. Je me suis attaquée aux capsules Jean d'Estrées dès juillet, et c'est parti pour 30 jours !

  • Le lait après soleil apaisant : de quoi renforcer l'action des capsules, en apaisant la peau le soir venu. J'adhère !

  • Le masque désincrustant purifiant : Jean d'Estrées possède une gamme dédiée aux peaux mixtes et grasses, et j'ai naturellement demandé à tester l'un des produits.

  • Le gommage express minceur Sonature : aucun problème de poids chez moi, mais vérification faite, ce produit est surtout minceur en ce qu'il exfolie la peau, et donc permet aux autres produits de la gamme d'agir en profondeur. Il y a bien un peu de caféine mais rien d'effrayant. Le packaging ne me tentait pas des masses mais wahou, j'ai été étonnée par ses grains, très exfoliants, et son odeur d'orange. L'article suivra bientôt !

HaulJE2.JPG

 

Encore merci à Gaëlle pour m'avoir permis de tester ces produits !

 

A suivre : mes articles sur les capsules, le lait après soleil et le gommage. Pour le masque, il faudra attendre un peu.

Et vous, vous connaissez Jean d'Estrées ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Paillettes et Futilités 03/08/2012 10:34


J'avais une crème pour peaux mixtes de chez eux que j'ai adorée (http://www.blogbeaute.com/soins-visage/la-creme-equilibrante-pour-peaux-mixtesgrasse-de-jean-destrees),
il faudrait d'ailleurs que je la commande à nouveau histoire d'alterner avec mes crèmes asiatiques :)


Récemment, ils ont sorti un blush gel qui me tentait bien aussi, ça sent la commande bientôt ^^

GlossingGirl 03/08/2012 11:26



Mais quelle courgette, c'est ça que j'aurais dû leur demander !!! J'ai demandé un produit peaux mixtes, n'importe lequel, et j'ai eu un masque je crois...



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -