Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 11:52

Et oui, cela aurait paru incroyable il y a encore 6 mois, mais ça y est, j'ai craqué ! Mon "make up out" a trouvé son apogée avec cette commande Ayanature, exclusivement composée de maquillage minéral Lily Lolo. Ce qui m'a décidée ? Le côté naturel et "sûr" du maquillage Lily Lolo, et les résultats très convaincants que j'obtiens déjà avec ma poudre compacte minérale Sephora.

Je vais pouvoir passer à la vitesse supérieure, avec tout le nécessaire de la maquilleuse débutante :

 

HaulAyanature10121.JPG

 

  • La poudre minérale matifiante flawless matte : à peine reçue, à peine testée. Mais il me faudra un peu de temps avant de me prononcer ! Je l'ai essayée par dessus mes fonds de teint minéraux 3 Fées. Et il faut que je demande à Ariane comment sortir la poudre du pot car pour l'instant je rame (il faut secouer pour que ça tombe dans le couvercle ? En verser un peu dans une assiette ? Pas compris).
  • Le correcteur de teint minéral : ce sera pour les jours où j'ai méga loosé dans mon épilation, ou quand un bouton se pointe, bref les jours à imperfections ! J'espère qu'il sera bien couvrant.
  • Le fard à paupières honey peach : c'est LA grande nouveauté pour moi. J'ai vaguement essayé tout à l'heure et je ne savais pas si je devais seulement en mettre sur la paupière (auquel cas ça ne se voit pas quand j'ai les yeux ouverts) ou jusqu'aux sourcils. Il va falloir que me penche (enfin) sur vos make up !
  • Le pinceau Super kabuki : je l'ai trouvé minuscule en le déballant et je suis immédiatement revenue sur mon jugement. Moi qui ne possède que des pinceaux Elf, je le trouve infiniment plus dense, plus doux, j'adore ! Et j'ai l'impression que mon fond de teint minéral s'étale vraiment bien avec.
  • Deux pinceaux, Lily Lolo toujours : un pour le correcteur et un pour le fard à paupières.

J'adore ! Et en bonus je vous mets ce cadeau de Noël ultra secret, qu'Ariane a gentiment emballé, avec un petit message de ma part à l'intérieur !

A part ça, j'ai apprécié les échantillons qu'elle m'a sélectionnés, qui correspondent pile poil à des produits que je voulais tester. Et j'ai augmenté mon stock de noisettes (points fidelités), que je compte dépenser pour les soldes de janvier !

 

Alors, votre avis ? Souhaitez-moi bonne chance pour mes premiers pas dans l'univers du make up !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Chouby36 09/12/2012 19:31

De jolies achats!

GlossingGirl 09/12/2012 21:13







Helena 09/12/2012 18:03

Bonsoir ma belle,
Je suis contente pour toi , tres jolie cette gamme de maquilage!
Oui , je te souhaite bonne chance dans l univers du Mu , mais je sais que tu te debrouilleras tres bien!
Bonne soiree!
Bises.

GlossingGirl 09/12/2012 21:13



Je commence pas trop mal je crois... Je vais continuer ^^



Psycho 09/12/2012 17:50

Alors si ça c'est pas une super preuve que Lily Lolo c'est trop top : convaincre GG de se maquiller quoi ! Et pour le fard, c'est ni l'un ni l'autre. En effet si tu ne maquille que la paupière
mobile, bah on voit rien. Si tu vas jusqu'aux sourcils tu vas avoir l'air d'un clown... Il faut faire un petit halo sur la paupière fixe, dépasser un peu mais pas trop et flouter la matière...

GlossingGirl 09/12/2012 18:02



Un petit halo sur la paupière fixe... Cici elle me parlait d'un truc, coin externe ? J'ai pas compris...


Si je capte bien faut que je dépasser un peu, oui... Je vais essayer... Mais mon contour des yeux n'accroche pas trop la matière, faut que j'en essaye un autre !



Nathalie scrap 09/12/2012 15:37

C'est mes futures acquisitions, quand j'aurai terminé ceux en cours ! J'ai les échantillons lily,Lolo et 3 fées ! J'ai hâte de lire ton avis sur la poudre matifiante ! Moi je retourne à l'envers le
pot sur le couvercle, je tapote et hop je prend avec mon kabuki , et je recommence ainsi de suite, comme ca je gâche pas :)

GlossingGirl 09/12/2012 16:09



Je ne la teste pas encore à fond la poudre matifiante... Je compte sur les vacances pour m'y mettre plus assidûment !



Sapphire 09/12/2012 14:50

Oui ça c'est sûr!

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -