Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 17:50

Le gommage Airelles festives est une édition limitée de Noël de l'année dernière. Qui ressortira un Noël prochain ? Nul ne le sait, mais en ce qui me concerne le bilan est clair : no way !

 

J'ai acheté ce gommage aux soldes d'été. Ce qui m'a fait craquer a été son prix de 10 euros les 200 ml. Cela reste cher par rapport aux incomparables gommages Sephora, mais c'était un petit prix pour Body Shop (les prix de leurs gommages me font toujours halluciner ! Du coup je n'en ai presque pas essayés).

 

Mon but avec ce produit : m'exfolier méchamment la couenne durant tout le mois d'août, histoire que nul poil incarné ne pointe le bout de son bulbe sur mes augustes gambettes !

CIMG2248.JPG

J'ai aimé :

  • L'emballage classieux, la couleur et la déco bien choisies pour Noël.
  • Le prix en soldes.
  • Le blabla équitable, miel écologique, pas de test sur les animaux, toussa toussa.

 

J'ai boudé :

  • L'odeur... Déjà le lait corps je l'ai jeté, tant il me donnait envie de vomir. Là c'est nettement plus supportable, ça s'en va avec l'eau de la douche. Mais rien à faire, je n'aime pas.
  • L'exfoliation douce, douce... C'est écrit sur le tube : "soin gommant douceur". Et je confirme, c'est très doux, les petits grains noirs n'irritent pas la peau, mais du coup ça ne gomme pas grand chose.

CIMG2251.JPG

Rachètera ? Non ! Ce produit ne m'a pas du tout convenu. C'était mon premier essai de gommage chez Body Shop. J'en ferai sans doute d'autres à l'occasion des soldes, mais j'espère que le pouvoir exfoliant sera plus convaincant !

 

Et vous ? Séduites par les gommages de cette marque ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins du corps
commenter cet article

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -