Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 10:49

J'avais quelques préjugés contre Imedeen, totalement envolés depuis que je sais que les produits sont fabriqués par une entreprise danoise. Confiance j'ai en mon pays d'adoption !

Le principe : "la beauté vient de l'intérieur", c'est en absorbant des compléments alimentaires adaptés à nos besoins qu'on peut agir. En ce qui me concerne je ne suis pas ultra fan de ce type de compléments mais je ne suis pas contre une cure de vitamines en hiver, ni contre une cure de levure de bière histoire de redonner du pep's à mes cheveux.

 

Imedeen propose pas mal de choses mais ce qui m'intéressait avant tout c'est leur produit pour cheveux et ongles, agissant sur la kératine, leur composant commun. Pour cela, les gélules contiennent de la silice, de la biotine et des vitamines B (voir ici). La cure dure deux mois, à raison d'une gélule par jour.

A noter que ce produit sera vendu en pharmacie à partir du 1er septembre ! Pour trouver un point de vente, c'est ici.

 

Imedeen1.JPG

 

J'ai aimé :

  • La simplicité d'utilisation : j'ai déjà fait des cures de levure de bière vendues au rayon bio des hypers, pour lesquelles il fallait absorber pas moins de 9 gélules par jour. Y'avait juste pas moyen ! Là c'est seulement une, et au cours d'un repas.
  • La gélule est très facile à avaler, sans goût, pas trop grosse.

 

Imedeen2.JPG

 

J'ai boudé :

  • Après deux mois de cure je ne vois pas de résultat sensationnel sur mes cheveux. Cela se voit déjà plus sur mes ongles, qui ont à la base tendance à être hyper en forme... Et là le sont encore plus (genre je dois les couper plus d'une fois par semaine) !
  • Je n'avais pas eu de résultats non plus avec mes 9 gélules bio... En revanche j'avais testé une gélule d'hypermarché à base de levure de bière, très sympa. Il suffisait d'une gélule par jour et les cheveux paraissaient vraiment plus forts. Mais impossible de me souvenir de la marque...

Conclusion ?

Cette cure m'a redonné envie de m'acheter de la levure de bière, mais en soi ne m'a pas convaincue. Sur les ongles l'effet est plus probant, pourquoi mes cheveux ne réagissent pas aussi bien ?

Et vous, tentées par les compléments alimentaires ? Connaissez-vous cette marque ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Bien être
commenter cet article

commentaires

chouby36 14/07/2012 16:10


Je connais ces gelules je les ai utilisé et je les trouve top mon avis ici : http://www.notizendebeaute.com/article-imedeen-hair-nails-la-beaute-vient-de-l-interieur-104272003.html

GlossingGirl 15/07/2012 15:22



Merci pour le lien !



Carole70 14/07/2012 13:15


Bonjour, merci pour tes impressions sur le produit A+

GlossingGirl 15/07/2012 15:22



mais de rien ! :)



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -