Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 15:01

Après la déferlante d'articles pour peaux mixtes sur mon blog, j'ai envie d'une petite pause et de m'occuper de ce qu'il y a de plus gracieux chez moi : mon corps de sirène. Que du bon, pas de défauts, pas de capitons, la silhouette que t'aimerais trop avoir mais, pas de bol, c'est la mienne !

 

Un corps de rêve, ça s'entretient. Et notamment en l'hydratant.

 

Si en hiver j'ai besoin d'un coup de pouce dans le dos (sinon ça me tire après la douche, ça gratte, c'est juste horrible !), en général je me contente d'hydrater les jambes. J'ai souvent la flemme de le faire, mais à chaque fois que je m'y mets, une ou deux fois par semaine, le résultat est plutôt sympa.

 

Comme je n'ai pas la peau du corps sèche, ni grasse (DINGUE, une zone de ma personne qui est NORMALE !!!!!), j'aime les laits corporels, plus légers que les beurres.

 

Celui que je veux vous présenter aujourd'hui est la Gelée Cerise sauvage, vendue environ 10 euros les 250 ml chez Body Shop. Pour l'instant elle n'est pas référencée sur leur site web mais c'est une gamme qui revient régulièrement, notamment à l'occasion des soldes.

cerise.JPG

J'ai aimé :

  • L'emballage pratique et hygiénique. Contrairement aux beurres corporels, qui sont certes jolis mais dégueus, il faut plonger dedans à pleines mains, le flacon pompe assure une bonne conservation du produit.
  • La couleur rose.
  • L'odeur : je l'adore ! Une douce odeur de cerise. C'est bizarre car je déteste tout le reste de la gamme, que je trouve trop fade. Mais cette lotion, je l'aime vraiment.
  • Le pouvoir hydratant : il est tout léger, puisque cette gelée est destinée aux peaux normales. Et c'est pile ce qu'il me faut ! J'aime la distinction que Body Shop fait dans ses produits hydratants : il y en a vraiment pour toutes les peaux, et c'est à chaque fois précisé. Cela me permet d'éviter de me fourvoyer avec des produits trop riches pour moi.
  • Il pénètre vite et ne laisse pas de film gras.

J'ai boudé :

 

Rien, je kiffe ce produit. Avec la gelée pamplemousse rose, c'est mon hydratant Body Shop préféré. J'ai achevé le flacon qui est sur la photo et j'entame déjà le 2e !

 

Et vous, un hydratant chouchou ?

 

Dans mon prochain article je reste dans le domaine des hydratants TBS, avec un cosmefight entre deux articles de la gamme citron !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Ça m'intéresse. n'ayant pas la peau si sèche que ça, je suis bien tenté et ce produit est disponible en ce moment.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, il est vraiment léger, c'est ça que j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -