Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 11:28

Prendre une douche fun au Danemark (pays où je suis expat', note pour les nouveaux), ça relève du défi. Les grandes surfaces (enfin, grandes, c'est déjà abusé comme mot) sont remplies de produits inodores et incolores, au point qu'un gel douche Petit Marseillais à la vanille me semblerait le comble de la félicité... Avec un Cottage, j'aurai un orgasme en plein magasin, c'est sûr !

 

Heureusement, il y a Body Shop, mon antidote anti-déprime, l'endroit où je vais m'offrir quelques produits odorants et colorés dès que je suis en saturation de produits transparents. Je fais donc régulièrement des razzias là-bas, j'ai déjà eu un renouvellement de ma carte de fidelité en cours d'année (hum). Et c'est surtout au moment des soldes que je me lâche.

 

Le gel douche Pamplemousse rose est un de mes best sellers.

 

CIMG2090.JPG

 

J'ai aimé :

 

- L'odeur qui tue. C'est à mon sens la plus réussie de tous les gels douche Body Shop. Elle est sublime quand on ouvre le flacon, sublime sous la douche. Et malheureusement elle ne tient pas sur la peau mais à ce jour je n'ai jamais trouvé de gel douche qui "tienne" sur moi.

- La couleur rosé, très subtile et jolie.

- Le format 400 ml : je n'achète plus jamais le petit format. J'ai vu qu'ils en avaient sorti un format 1 litre mais il était à 15 euros chez moi, *abusé* !

- Le prix : 5 euros les 250 ml sur le site français Body Shop. Mais entre les soldes et les offres multiples, on peut l'avoir à moins.

- Le bon pouvoir moussant, le rinçage facile. Evidemment, il lave très bien.

- La douceur : sous la douche, il est vraiment crémeux. Il ne déssèche pas la peau (ni ne l'hydrate vraiment, je mets une crème après la douche), au moins elle ne tiraille pas. 

 

J'ai boudé :

 

Rien, que dalle, nada, c'est mon gel douche préféré de la marque !

 

CIMG2091.JPG

 

A suivre sur mon blog : un giveaway en fin de journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Douche
commenter cet article

commentaires

Sonja 21/04/2012 18:39


Oui je vis encore en Finlande, cela fait 5 ans maintenant, et ici il n'y a pas trop/quasiment pas eu de changement. Pour cause la Finlande est entourée par la Russie (sic) et la Suède avec qui
elle a une histoire compliquée. En face c'est l'Estonie (re-sic)... Du coup tous les produits nouveaux/exotics/étrangers etc sont importé et coûte pas mal.


Bon sinon pour en revenir au sujet : merci de ta réponse. C'est donc le choix du parfum qui joue. J'essaierais celui au pamplemousse alors ;)

GlossingGirl 21/04/2012 18:47



Oui nous aussi c'est cher, mais quand même. J'ai vu la BB crème Garnier par exemple. Et en nourriture, c'est très ponctuel, par arrivages, mais on peut avoir des Prince de Lu, des choses de ce
genre...



Sonja 20/04/2012 21:25


Salut,


j'aime beaucoup Body Shop et j'ai moi aussi en tant qu'expatrié, en Finlande pas au Danemark, eu la joie de découvrire les "grandes" surfaces de nos amis nordiques XD


Mais contrairement à toi je n'ai pas vraiment aimé le gel douche de Body Shop. Le mien était à la fraise et son parfum n'était vraiment pas trés odorant et la texture sans plus. Du coup je n'ai
pas retenté l'expérience ayant était décue, alors peut-être qu'avec un autre parfum c'est différent. J'essayerais celui au pamplemousse une prochaine fois... peut-être ;)

GlossingGirl 21/04/2012 14:26



Je n'aime pas celui à la fraise non plus ! Fade et avec un drôle "d'arrière goût" (mets senteur à la place de goût). Tu es encore en Finlande ? Depuis 3 ans que je suis au DK je trouve que les
choses évoluent un peu, je vois régulièrement de nouvelles choses en magasin. Mais c'est long c'est sûr, et rien à voir avec la débauche française !



Margri 18/07/2011 16:56


Hé bein, j'ai toujours hésité à tester ce gel douche ^^
je connais celui à l'amande qui est une réelle tuerie!!!
Il faut que je me penche un peu plus sur cette enseigne!


GlossingGirl 18/07/2011 17:27



Oui je l'adore ! Merci d'être passée margri, ça fait plaisir



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -