Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 11:45

Big day today, puisque ce blog entre dans un monde qu'il n'avait jusqu'alors que très peu exploré : celui des cosmétiques asiatiques !

Je fais partie des sceptiques à la base, mais quand j'ai eu l'occasion de devenir partenaire du site Wishtrend, je n'ai pas hésité une seconde à offrir mon corps à la cosmétique venue d'ailleurs.

 

Pour mon premier essai, on reste dans le classique avec un gel douche au pamplemousse, de la marque Hello Everybody. Il est vendu sur Wishtrend, 19,50 dollars les 300 ml ou bien 3.99 dollars l'échantillon de 30 ml (c'est ce petit format que j'ai testé).

Pöur l'instant Wishtrend ne propose que les parfums lait et pamplemousse, mais il existe tout plein d'autres fragrances, plus tentantes les unes que les autres !

 

HelloEverybodygeldouchePamp1.JPG

J'ai aimé :

  • Le packaging pêchu du grand format, et son flacon pompe hyper pratique. J'aime beaucoup moins le mini format, que j'ai quasi épuisé en une seule douche d'ailleurs.
  • La composition : là je suis obligée de me fier aux quelques explications en anglais qu'il y a sur Wishtrend...  Et je vois de l'aloe (vera ?) certifié Ecocert, du magnolia Ecocert aussi, de la groseille, du pamplemousse. Je ne suis pas sûre de tout bien comprendre mais Ecocert, ça je sais que c'est bio, c'est bon signe.
  • Le parfum : les adeptes du bien connu gel douche Pamplemousse Body Shop reconnaîtront leur fruit favori. J'ai trouvé que celui-ci s'estompait un peu plus vite sous la douche, mais sur le coup c'est bien le même.
  • Il mousse (vraiment) beaucoup, lave et se rince parfaitement bien !
  • La possibilité de s'hydrater avec le lait corporel assorti, histoire de prolonger l'odeur après la douche.

 

HelloEverybodygeldouchepamp2.JPG

 

J'ai boudé :

  • Même pour 300 ml, le prix, avoisinant les 16 euros, me rebute un peu. Ce gel douche sent bon mais n'a rien d'extraordinaire non plus.

 

HelloEverybody3.JPG

 

Alors, convaincues ?

Pour un premier test, ça va, le dépaysement n'était pas trop rude. C'était un gel douche classique, et une odeur que je connais bien et que j'apprécie particulièrement. A suivre : le lait assorti !

Et vous, tentées par Wishtrend ? Tous les frais de livraison, à partir de 10 dollars, sont expliqués ici. Sachez aussi profiter des multiples promotions !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Je ne connais pas ce site par contre je me ballade de temps en temps sur sasa . <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est le même genre ! Wishtrend est très bien fait et convivial.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Peut être que le prix c'est parce que l'on a besoin de se laver plus qu'une fois par semaine? lol<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas non plus la marque philosophy<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'essayerai pas par contre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tentée? euh non beaucoup trop cher pour moi!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, c'est clair ! ça fait penser à la marque Philosophy.<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -