Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques : des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !
Chez Body Shop, c'est simple : j'adore ou je trouve que c'est de la daube. Il y a rarement de produits entre deux.
Le gel douche mûre sauvage est un gel douche rétro, ressorti il y a quelques temps et qui n'a pas quitté les rayons depuis. Il est vendu 5 euros les 250 ml sur le site web français de Body Shop, et je l'ai quant à moi eu moins cher lors d'une offre en magasin et grâce à ma carte de fidélité Love your Body.
J'ai aimé :
- L'odeur quand on ouvre le flacon : ça sent bien la mûre, comme souvent avec Body Shop le parfum est réussi et cohérent avec ce qu'on attend.
- Le pouvoir moussant : une noisette, ça mousse, ça lave, ça se rince, tout ce qu'on attend d'un gel douche quoi.
- L'absence de tiraillement après la douche, même s'il n'est pas particulièrement hydratant non plus.
- Les machins équitables, pots en plastique recyclé et autres non tests sur les animaux : ah non, chuis une pouffette sans coeur, ça je m'en fiche, c'est vrai.
J'ai boudé :
- L'odeur sous la douche. Franchement trop douce, ça ne sent rien. J'attends de Body Shop des parfums réellement forts, qui me transportent dans un champ de vaches bordé de buissons de mûres, le tout under the shower ! Ben là non, rien, que dalle, nada.
- Le packaging : autant j'aime les emballages de gels douche classiques, autant les rétros, gros bof. C'est trop foncé, trop noir, trop vert sapin, trop triste.
- La couleur : violet fade, aussi fade que le produit lui-même.
Moralité : paix à son âme, je l'achève ce soir. Je ne le rachèterai évidemment pas, ni le lait corporel qui va avec, puis quoi encore !