Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 08:30

Je n'aime pas trop déguster du miel, mais côté senteurs, je suis une vraie abeille ! J'aime la chaleur et la gourmandise dégagées par ce parfum.

Dans mon craquage de cet été chez Natura Brasil, il y avait donc naturellement le gel douche exfoliant au miel !

Comme Natura renouvelle son catalogue tous les 15 jours, je vous donne le lien vers la page gels douche Tododia (pour tous les jours) de leur site. A l'heure où j'écris la version miel y figure, pour 9,50 euros les 300 ml.

 

NBgeldouchemiel3.JPG

 

J'ai aimé :

  • Le produit sur le papier : un gel douche au miel (miam), exfoliant, d'une marque que j'adore (pour vous en convaincre vous pouvez retrouver tous mes articles sur leurs produits, ici).
  • Le flacon : il en a dans le bidon ! On a bien 300 ml de gel, ce qui n'est pas rien, mais sans avoir un énorme flacon moche pour autant. Il est juste bien ventru !
  • L'aspect du gel douche : il est marron-doré et tout en irrégularités, avec des particules exfoliantes de taille variable.
  • Son pouvoir moussant : je craignais le pire vu toutes ces particules exfoliantes, mais non, il mousse et lave très bien.
  • La durée de vie : j'ai tendance à flinguer mes gels douche exfoliants plus rapidement que les autres parce qu'ils moussent moins et se répartissent plus difficilement. Cette fois, vous aurez compris que ce n'est pas le cas.

 

NBgeldouchemiel2.JPG

 

J'ai boudé :

  • L'odeur : je m'attendais à une tuerie, et je ne l'aime pas du tout. Elle est fade, sucrée mais légèrement. J'avoue ne pas vraiment reconnaître le parfum miel qu'on a d'habitude dans les cosmétiques.
  • Le pouvoir exfoliant : il est assez léger, c'est un gommage tout doux. Parfait pour les peaux sensibles, mais j'aime les gommages plus costauds !

 

Alors, rachètera ?

Des gels douche Tododia, oui, sans aucun doute (j'avais adoré la version raisin !). Mais pas celui-là. L'odeur m'a déçue et c'est le point essentiel pour un gel douche.

Et vous, connaissez-vous d'autres gels douche miel qui valent le coup ? Je n'en ai jamais testés à vrai dire, je connaissais plus ce parfum dans des crèmes ou autres !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Douche
commenter cet article

commentaires

Cheveux longs 27/01/2013 10:35

J'adore les gels douches de cette marque, ils sentent si bon!

GlossingGirl 27/01/2013 12:14



Me too :)



amélie 26/01/2013 19:27

j'adore cette marque j'ai trop trop plein de produits de chez eux :) bisous bisous

GlossingGirl 26/01/2013 21:19



J'aime beaucoup la marque aussi !



Helena 25/01/2013 20:46

Bonour!
J aime beaucoup les photos, en verite , on aurait vrainment dit wque tu as ouvert un pot de miel , sans plus...et que tu vas l utiliser sur ta peau mais en fait c est un produit avec l odeur du
miel, si j ai bien compris.Ici , les futures mariees, lorsqu on leur fait la cire pour les epiler , on utisise aussi du miel avec le sucre...puis aussi pour leur donner une peau douce apres,leur
fait un masque a base de miel et d huile d olive ou d amande douce.
Bisous!
Bonne soiree!

GlossingGirl 25/01/2013 21:50



C'est un produit à l'odeur de miel oui, mais je n'ai pas trop aimé l'odeur pour le coup... Le miel me paraît plus sucré, tellement plus gourmand !



linneagotbeauty 25/01/2013 12:15

coucou,

moi curieusement le miel je le consomme dans un thé et souvent à ma pause déjeuner, car je n'ai souvent pas le temps de faire plus ou pas faim, je m'en prépare un et le soir tard.
les odeurs de miel ou des odeurs trop fruitées , style banane fraise pour le corps , je peux pas , ça m'écoeure..
après tous les goûts sont dans la nature et heureusement car on s'ennuierait!

GlossingGirl 25/01/2013 18:11



Je suis personnellement très nature pour le thé : rien dedans ! Mais des thés aromatisés, oui !



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -