Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 08:19

Attention, scoop sur mon blog, voici un des seuls produits que je possède auquel Glossingman s'intéresse ! Le monsieur est plutôt fier de mon blog mais il se fiche comme d'une guigne de la tonne de produits que j'ai à tester. Inutile de me mettre à genoux, de le prier de m'écrire un article : rien n'y fait, il se lave au savon de supermarché, 1 euro pour un mois, et il en est très satisfait.

Mais là, bing, j'ai réussi à l'appâter ! A tel point que j'ai dû bannir ce produit de la salle de bains, le temps de rédiger ce test...

 

Ce gel douche fait partie de la gamme Earth Lovers de Body Shop, des produits sans sulfates, sans parabens, sans colorants et sans savon, conditionnés dans des bouteilles en plastique recyclé. Ils sont à la mode, de même que les shampooings Rainforest : le naturel fait vendre !

Dans la gamme (à retrouver ici) il y a en tout 7 parfums :

  1. Citron & thym
  2. Figue & romarin
  3. Abricot & basilic
  4. Poire & citronnelle
  5. Concombre & menthe
  6. Pastèque & eucalyptus
  7. Sans parfum

J'ai gagné le mien il y a fort longtemps chez Bulles et folies (merci !), et vous pourrez l'acheter 6 euros les 250 ml ici.

 

EarthloversConcombre-004.jpg

 

On a aimé :

  • Le packaging : dynamique, vert, écolo. Je trouve qu'il se démarque bien des habituels emballages Body Shop.
  • Le bouchon clapet : pas de souci pour se servir.
  • La contenance : 250ml c'est parfait, la moyenne pour un gel douche.
  • L'odeur de ouf : avant et pendant la douche, c'est une tuerie ! Je trouve que c'est très sucré, limite bonbon, mais frais aussi. Glossingman lui m'assure que ça sent à fond le concombre (quand je vous dis que je suis une triple quiche niveau odorat !). Quant à la menthe on ne l'a pas trouvée, et tant mieux, on n'est pas fan !
  • Le fait qu'il aille aussi bien aux filles qu'aux garçons.
  • La composition toute verte. Il contient entre autres du concombre, de la menthe et de l'aloe vera. Et il se conserve quand même 12 mois après ouverture.
  • Son pouvoir lavant, moussant, le rinçage facile : rien à redire.

 

EarthloversConcombre-006.jpg

 

On a boudé :

  • Le prix un peu cher sans réduction, même pour un produit écolo.
  • L'absence d'hydratation profonde de la peau après la douche : je dois mettre une petite crème, comme avec la plupart des gels douche.
  • L'odeur qui ne marque pas la peau (mais je le répète à chaque fois : quasi aucun produit ne marque sur moi).

 

EarthloversConcombre-007.jpg

 

Conclusion ?

J'étais plus que sceptique sur ce gel douche, qui a traîné des mois dans mon tiroir... Alors qu'on a adoré, et même plus que ça !

J'aimerais beaucoup tester les autres parfums : si les odeurs sont aussi fraîches et originales, ça promet.

Et vous, un préféré parmi ces Earth lovers ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Comme quoi, ne jamais se fier aux apparences héhé !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et wé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai vraiment envie de tester ces gels douches, ils me font de l'oeil! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah moi aussi je les veux tous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> t'es une sacré coquine toi en fait... tu caches bien ton jeu hummmm.....<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je cache rien du tout ! Je te rappelle que je me suis expat au Danemark et qu'il y a une vieille histoire de danois tout nus dans une auberge de jeunesse, enfin après je te laisse imaginer ce que<br /> tu veux hein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai pleins de gels douche a la maison, mais mon homme fait comme le tien "savon" !!!! il ne connait que ça !!! ah les hommes !!! BIses<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ils sont désespérants...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jamais testé mais le parfum pasteque eucalyptus ou citron poire me plairais sans doute ! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Citron poire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -