Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 08:05

On ne plaisante pas avec les contours des yeux !!! Il y a 10 ans, j'aurais rigolé en vous disant que c'était ridicule d'avoir une crème spécifique pour chaque zone du visage mais nan nan nan, les années sont passées par là, et je SAIS maintenant avec certitude qu'il faut prendre soin de ses paupières !

Pas encore de rides ou de pattes d'oie sur mamie Glossing Girl, mais si je ne mets rien ou si je mets des crèmes trop riches, catastrophe, ma peau devient sèche, ça me gratte, ça forme des plaques. Bwerk. Du coup je claque une blinde dans des crèmes spécifiques, c'est que c'est cher ces petites choses là !

 

Lush propose son propre contour des yeux, joliment appelé Des yeux de biche, à 19,95 euros les 45g. Vous pouvez vous le procurer sur leur site officiel.

 

Yeuxdebiche1.JPG

 

J'ai aimé :

  • Lush : c'est une marque que j'apprécie et en laquelle j'ai confiance. Ok il y a des ratés, mais aussi de vraies réussites.
  • Les petits prix sur le site anglais, où j'ai commandé ma crème.
  • La composition toute green : il y a de l'eau de miel de lavande, de l'huile d'amande douce, de l'huile de jojoba. Et un minimum de conservateurs nous promet-on.
  • La texture légère : cette crème ne doit pas faire gonfler les paupières, et c'est le cas ! C'est un contour des yeux bien formulé, qui a tout à fait hydraté ma peau. Je n'ai pas de rides donc je ne peux pas faire de constat à ce niveau là, mais je n'ai eu aucun des problèmes que j'ai avec des crèmes trop riches. Je l'ai utilisé tous les soirs, sans aucun souci.

Yeuxdebiche2.JPG

 

J'ai boudé :

  • Le contenant beaucoup trop grand : on utilise un tout petit peu de crème, donc 45g c'est beaucoup trop ! Mon tube est périmé depuis quelques mois, c'était inévitable.
  • Le bouchon du flacon pompe : pas pratique, on laisse couler de la crème, il faut essuyer, effet crado garanti.
  • La texture trop liquide : la crème est difficile à bien appliquer du coup. Je ne l'ai jamais portée le matin, trop peur d'en mettre trop, que ça coule, etc...

Alors, rachètera ?

Non ! La texture trop liquide et le flacon trop grand et peu pratique le disqualifient pour moi. Je préfère les contours des yeux plus fermes, plus facile à appliquer.

Et vous, un contour des yeux favori ? Moi c'est toujours le Durance... J'ai hâte de tester le Weleda, commandé en avril. Et j'ai beaucoup entendu parler du Edenens !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins visage
commenter cet article

commentaires

MsOriginalDoll 13/05/2012 02:11


Je préfère miser moi aussi sur des textures plutôt crémeuses ou alors en mode roll-on. Toutefois, je trouve le prix de ce CDY beaucoup trop élevée, je met en général une quinzaine d'euros dans ce
type de produit !

GlossingGirl 13/05/2012 09:16



Roll on jamais essayé ! ça peut être pas mal !



Vero 12/05/2012 20:06


De loin j'aurais cru une cannette de biere .. lol

GlossingGirl 12/05/2012 20:34



De très loin alors !



KarinePouffe64 12/05/2012 13:17


Non, il est pas dans mon concours c'est une créme de jour mais tu as encore le temps de participer c'est juqu'au 15 mai...

GlossingGirl 12/05/2012 14:24



Nan j'avais vu que j'étais trop jeune pour ça (héhé), je croule déjà sous les crèmes de jour, môman en veut plus, donc je préfère laisser ma place :o))))



tanagr 11/05/2012 22:43


J'utilise celui de Aïny et un autre de Décléor.


Merci pour ton avis. Je n'achèterai pas le lush, trop grand, si c'est pour jeter le produit pas encore terminé, c'est dommage !!! 

GlossingGirl 12/05/2012 13:10


Carrément trop grand c'est clair, c'est bête.


lilybee 11/05/2012 21:53


je suis fidele au eyecon de benefit. Mais ils l'ont arrété ces cons là.

GlossingGirl 12/05/2012 13:09


Je ne savais même pas qu'ils faisaient un contour des yeux ! Des trucs de maquillage ok, mais le reste je connais pas trop...


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -