Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 11:42

Une des grandes joies des blogueuses et / ou concouristes, je crois, c'est de recevoir plusieurs fois par semaine de chouettes colis dans leur boîte aux lettres. Je ne sais pas si on s'en lasse, ou si au bout d'un moment on ressent une impression de "trop"... Mais personnellement je n'ai pas encore eu l'occasion de vivre cette frustration, puisque des colis, je n'en reçois aucun !

Tout ou presque arrive en France, chez Môman, et je me contente de cocher sur un tableau word que "oui, c'est arrivé". Des fois elle me fait des photos. Des fois elle teste quelques trucs. Et moi j'attends de pouvoir tout récupérer.

 

Trop triste ma vie non ? Sortez les mouchoirs !

Bon, pas vraiment quand même. L'été dernier j'ai récupéré deux valises pleines de cosmétiques. Sérieux, deux valises bondées. Ben c'est difficile à gérer, trop de nouveautés d'un coup, je n'en profite pas.

Du coup cette année j'ai décidé de payer, de temps en temps, des colis vers le Danemark. Cela me coûte cher (25 euros pour le colis que vous allez voir aujourd'hui), mais boudiou que ça fait du bien ! Je prends ça comme un "investissement pour le blog" (qui ne me coûte pas très cher par ailleurs, il est largement rentable je pense).

 

Je suis ainsi super contente de publier ce haul, parce que pour moi ce "dans ma boîte aux lettres, aujourd'hui, j'ai reçu" est de l'ordre de l'exceptionnel !

 

Dansmabal1.JPG

 

Première grosse surprise : un colis concocté par Pharmashopi, qui a bien voyagé puisque leur pharmacie est en fait située juste à côté de chez mes parents.

Leur "blog box" est vraiment sympa, la boîte elle-même est magnifique. A l'intérieur j'ai été gâtée, autant en full size qu'en échantillons. Je vais pouvoir découvrir des marques que je ne connais pas du tout, comme "les achats malins", ou d'autres qui me sont plus familières : Avène, Bioderma, ou encore Embryolisse.

En bonus, un sac de course pliable bien flashy mais bien pratique. Je n'en avais pas, donc je compte bien m'en servir.

 

Dansmabal2.JPG

 

Pêle mêle :

  • le parfum pour hommes Royal Vintage de Martine Micallef, une nouveauté. J'ai accepté de le tester, même en échantillon, car j'avais adoré Ylang in gold. Je l'utilise toujours puisque Sandrine a eu la gentillesse de m'envoyer un vapo de sac ! 
  • des boucles d'oreilles et un collier macaron Boudoir des gourmandises, gagnés chez Ma bulle de coton (ma fille a déjà piqué le collier).
  • des chaussettes de contention Sigvaris, envoyées par le site Espace Contention. Ce n'est pas que je vieillisse ou que mes grossesses m'aient donné des varices (touchons du bois) mais Belle môman m'a plusieurs fois dit que ce serait bien pour mes déplacements en avion. Sur ce coup là, j'ai décidé de la croire.

 

Dansmabal3.JPG

 

Des produits Lift'argan, reçus pour tests grâce à Mathilde. En fait il y en avait quatre mais ma mère et ma soeur ont littéralement sauté dessus. Elles les ont trouvé géniaux (ça m'a laissée perplexe vu leur peu d'enthousiasme pour mon blog, mais tant mieux !)

 

Dansmabal4.JPG

 

Les produits pour le défi démaquillage So'Bio Etic... Trois produits So'Bio imposés, un make up, un concours. Merci Armelle !

 

Dansmabal5.JPG

 

Deux produits gagnés à un concours : un shampooing et un spray effet plage Toni & Guy, grâce à Beautylicieuse !

 

Dansmabal6.JPG

 

Un sérum contour des yeux du Dr Adam, que je ne connais que de nom.

 

Dansmabal7.JPG

 

Et enfin grâce à un tout nouveau partenariat avec Biopur, je vais découvrir deux marques que je rêve d'essayer depuis longtemps : Alepia et Born to bio ! En bonus, un roll on Florame anti maux de tête.

 

Avec tout ça mes armoires sont encore un peu plus remplies, mais je déguste d'avoir eu ces produits en temps et en heure, sans attendre l'été, ça me fait du bien !

A bientôt pour une tonne de tests !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
wahou tout sa =) t'es gatée<br /> j'ai hate de lire tes articles =)<br /> <br /> born to bio j'ai du mal a acroché sur les odeurs =/<br /> <br /> bon courage pour tout le travail que tu vas avoirs<br /> bonne journée
Répondre
G
<br /> <br /> Born to bio je n'ai jamais jamais testé... Ce n'est pas du travail tester tout ça, juste du fun, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Whaou tout ce que tu as eu a déballer d'un coup !
Répondre
G
<br /> <br /> C'était trop bien ! Plaisir futile mais plaisir quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ben si c'est moins d'un kg, moins de 10 euros l'envoi, après ça s'envole les tarifs ! Sans compter la tonne de paperasse à remplir pour les douanes, alors que ça reste la France pffff. Bref!
Répondre
G
<br /> <br /> Oui mais un kilo avec les cosmétos on y arrive très vite, là il doit y avoir 3 ou 4 kilos je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonsoir!<br /> Waou!tres joli defile de produits!je suis contente pour toi!<br /> T es gatee ma belle!<br /> bisous et bonne soiree!
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui, très gâtée je suis ! Mais toi aussi avec les concours non ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ca doit etre terriblement frustrant comme situation ! Tu as bien fait de faire quelques frais de poste.
Répondre
G
<br /> <br /> Terriblement frustrant non, y'a pire. Mais je me suis dit que c'était plus judicieux de payer un colis de temps en temps plutôt que d'attendre (vraiment trop) longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -