Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 09:03

Si la marque Delarom me faisait de l'oeil depuis longtemps sur la blogosphère, c'est grâce à ma trousse Marie Claire bio (voir ici) que j'ai pu la tester. Et pas avec n'importe quel produit, mais avec une crème pile poil adaptée à mes besoins : la Crème revitalité.

 

La marque Delarom est toute récente (2008) et propose des produits naturels, aux senteurs méditerranéennes. Pour avoir plus d'informations, voir leur site officiel.

 

La crème Revitalité est dédiée aux premiers signes de l'âge, et convient à toutes les peaux. Grâce à son extrait de Cyathea cumingii (ne me demandez pas ce que c'est), mais aussi au beurre de karité et à l'huile de macadamia, elle est sensé raffermir et lifter la peau, et ainsi "prolonge[r son] aspect jeunesse" (je reprends les termes employés par Delarom). Elle peut être utilisée le matin et le soir (retrouvez toutes ces informations sur le site de la marque). 

Cette crème n'est pas en vente en ligne mais je l'ai trouvée à un peu plus de 30 euros les 50 ml sur d'autres sites web.

 

delaromrevitalite1.JPG

 

J'ai aimé :

  • Le fait qu'elle me corresponde pile poil. J'ai plus de 30 ans, pas encore de rides, mais j'ai envie d'hydrater ma peau et de lui apporter du confort. J'aime les crèmes premiers signes de l'âge, et elles ne sont pas foule sur le marché. Ajoutez à cela que j'ai la peau mixte, et que j'ai donc besoin de crèmes assez légères, contrairement à la plupart des anti-rides.
  • Le packaging : sobre et classe, de bonne qualité.
  • Le flacon pompe : cela reste la manière la plus hygiénique de stocker un produit.
  • La texture : cette crème est à la fois crémeuse et très légère. Elle est facile et agréable à appliquer, et elle pénètre vite dans la peau. Même ma zone T la tolère, alors que les crèmes trop riches ont tendance à y rester en surface et à former un vilain film gras. Là aucun film, c'est impeccable.
  • L'efficacité : je n'ai pas de rides, je l'ai donc utilisée en prévention, et uniquement le soir car je ne souhaitais pas l'intégrer à ma routine du matin. A ce jour, après plusieurs mois d'utilisation, je n'ai toujours pas de rides (ouf). Et surtout, le soir, j'avais une peau toute lisse, douce, bien nourrie. Même aspect confortable au matin, et pas de traces sur mon oreiller vu que la crème pénètre bien. En bref, en ce qui me concerne, elle a très bien fait son job de crème de nuit !
  • La durée de vie : je l'utilise un soir sur deux, quasiment depuis que j'ai acheté ma trousse, et il m'en reste la moitié. C'est parti pour encore de longues soirées...Notez qu'elle est sensée se conserver 6 mois après ouverture et que pour l'instant elle n'a pas du tout tourné : même aspect et même odeur qu'au départ.

 

Delaromrevitalite2.jpg

 

J'ai boudé :

  • L'absence d'odeur, ou alors si discrète que je ne sens rien. La marque promet pourtant des senteurs méditerranéennes : j'aurais adoré un parfum d'agrumes par exemple.
  • Le flacon opaque : jusqu'ici j'ignorais complètement combien de crème il me restait. Je n'ai pu le voir qu'en prenant les photos, le soleil brillant particulièrement aujourd'hui.
  • Le prix : on est au-dessus du prix que je mets d'ordinaire dans mes crèmes, c'est dommage. La marque Delarom semble un peu trop haut de gamme pour moi.

 

Delaromrevitalite4.jpg

 

Alors, rachètera ?

Probablement pas à cause du prix... Mais c'est dommage car j'ai vraiment aimé sa texture et ses effets. Je ne l'ai pas testée en crème de jour, mais pour la nuit je suis convaincue !

 

Et vous, avez-vous déjà testé des produits Delarom ? Lesquels ? J'ai vu qu'ils avaient une crème matifiante et forcément, elle me fait super envie !

 

Delaromrevitalite3.jpg

Enigme pour vérifier que vous suivez bien : de papa, maman, affreux n°1 et affreux n°2, à qui cette crème convient-elle particulièrement ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins visage
commenter cet article

commentaires

Delarom 04/07/2013 10:35

La crème revitalité 1er signe de l'âge ainsi que tous les produits Delarom sont disponibles à très bons prix sur votre parapharmacie en ligne physiosante.com

maman est occupée 19/03/2012 10:53


J'ai un masque visage Delarom qui m'attend mais je ne l'ai pas encore testé. J'aime bien le packaging de leures produits.

GlossingGirl 19/03/2012 17:18



Oui, sobre mais classe !



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -