Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 16:27

Côté shopping, j'ai de sérieuses tendances Becky Blomwood (note pour celles qui n'auraient pas encore lu ce classique intemporel de la littérature : s'enfiler d'urgence la série L'Accro du shopping).

 

Si je vois une offre « pour 5 crèmes achetées, une merde gratuite », je fonce.

Cette fois-ci, c'était chez Terra humana. Il se trouve que le produit que je voulais coûtait 24,90 euros, et que pour 10 centimes de plus j'avais les frais de port gratuits. Hell of shit. Déjà il était certain que j'allais acheter un autre truc plutôt que de payer la Poste.

J'ai donc fouiné, fouiné, jusqu'à trouver la crème de douche senteur Bambou, accompagnée en cette période estivale d'un échantillon de sa consoeur, la crème senteur Birmane. Ni une ni deux, j'ai foncé.

 

Cette crème de douche coûte 9,90 euros pour une contenance de 400 ml et peut être achetée sur le site web de Terra Humana.

Terra-humana-1.JPG

J'ai aimé :

  • Le packaging avec flacon pompe. Il est joli, même pour un format géant de 400 ml (ce qui donne lieu à des horreurs dans les supermarchés). La pompe est pratique et permet de ne pas gâcher.

  • La consistance de ouf. C'est VRAIMENT une crème de douche, et c'est bien la première fois que j'en croise une vraie ! Elle est hyper douce à appliquer sur la peau et la laisse comme du velours. J'ai adoré, la peau des mouflets aussi. Je vous passe le blabla marketing mais c'est aussi cette douceur et l'hydratation de la peau qu'ils mettent en avant.

  • Très peu de produit suffit : une ou deux noisettes dosées avec la pompe et c'est parti. Au final, c'est donc un produit très économique par rapport aux gels douche cheaps qu'on surdose (en tout cas que je surdose).

  • Le produit mousse carrément bien. Une mousse abondante, bien épaisse. Évidemment il lave et se rince très bien aussi.

  • Je pensais détester la senteur bambou et finalement j'aime beaucoup, c'est très zen. A alterner avec des odeurs plus pouffys.

  • Elle s'utilise aussi sur le visage. Ça, c'est un super bon point ! Fini la galère de prendre son nettoyant visage exprès sous la douche : ce truc fait très bien l'affaire, même sur ma peau mixte et sensible. Évidemment je ne l'utilise pas au quotidien comme nettoyant visage, il n'est pas fait pour ça, mais de temps à autre sous la douche, pourquoi pas.

Terra-humana-2.JPG

J'ai boudé :

 

Rien, ce produit m'a convaincue à 100%. Il est clair que je le re-commanderai si j'ai l'occasion de re-tester des produits Terra Humana !

 

(Ceci est un article absolument non sponsorisé, j'ai payé ce produit de ma poche. Et j'en suis ravie. Contrairement au matifiant Terra Humana, dont je vous reparle très vite !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Douche
commenter cet article

commentaires

Djahann 27/10/2011 17:00


Ce que je reproche à cette marque, ce sont les packaging ni girly, ni fun !!!!


GlossingGirl 27/10/2011 17:27



Ah, moi je les trouve pas funs c'est sûr mais girly oui. Ils sont très chics et ça a un côté zen qui va bien avec la marque, un peu comme Taaj. Tu te sens direct au Tibet 



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -