Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 16:52

En bonne fan de Weleda, j'ai carrément acheté une trousse beauté Marie Claire... juste pour ce contour des yeux ! Il faut dire qu'il est vendu pas moins de 22,90 euros les 10 ml, chez Ayanature par exemple, donc la trousse était vite rentabilisée !

 

Ce contour des yeux est celui destiné aux peaux matures : la version à la rose m'aurait mieux convenu, mais bon. J'ai saisi l'occasion telle qu'elle se présentait... Devant la promo, la pouffe n'hésite pas trop !

Belle môman vous a déjà parlé de la crème de jour, qu'elle avait plutôt appréciée. Pour lire la fiche officielle dédiée au contour des yeux, c'est sur le site de Weleda.

 

WeledaGrenadecontouryeux1.JPG

 

J'ai aimé :

  • La marque Weleda : tous mes articles ou presque sont positifs... J'aime la philosophie bio de Weleda, j'aime le fait que ce soit une des plus anciennes marques sur ce créneau. Et avant tout j'aime leurs produits !
  • Le packaging : c'est un petit tube en métal, qui se glisse facilement dans la trousse de toilette. J'aime ces mini conditionnements pour les contours des yeux : comme on en met très peu ça évite que le produit ne se périme trop vite. Et en voyage c'est tellement petit qu'on n'hésite pas sur le fait de l'emmener ou pas !
  • La douceur : ce contour des yeux est très doux et ne m'a provoqué ni picotements, ni sècheresses, ni aucun des soucis qui m'arrivent quand j'utilise des crèmes trop riches, ou inadaptées.
  • L'odeur très discrète, la couleur blanche : pour un contour des yeux c'est ok, je préfère qu'il se fasse oublier.

 

WeledaGrenadecontouryeux2.JPG

 

J'ai boudé :

  • Comme souvent chez Weleda, le produit est un peu plus petit que les standards (15 ml pour un contour des yeux). Sur le coup j'étais en colère, j'avais l'impression de m'être fait avoir. Avec du recul je vois qu'il suffit de très peu de produit et que ces 10 ml suffisent.
  • La consistance un peu trop fluide : pour le soir, aucun souci. Par contre le matin il est un peu trop fluide, donc j'en mets toujours un chouille trop, et ça dépasse sur les joues. Pas que ce soit gênant en soi mais il faut laisser à tout ça le temps de sécher, et c'est autant de minutes perdues dans ma (déjà trop) longue routine du matin.

Pour ses effets raffermissants et anti-rides je me garderai bien de prendre position, du haut de mes 30 ans... On verra dans dix ans !

 

weleda 005

La gamme au complet (sauf le contour des yeux en fait :o)

 

Alors, rachètera ?

La version à la rose sans doute, pour celle-ci ça attendra un futur plus lointain. Mais les contours des yeux je ne peux plus m'en passer, et c'est vraiment un produit sur lequel je ne radine pas, je veux de la qualité !

Et vous, votre chouchou ? Vous m'avez beaucoup parlé du Edenens. Personne n'a essayé Weleda ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins visage
commenter cet article

commentaires

Nathalie scrap 21/10/2012 13:33

Coucou,
J'ai jamais testé cette marque, parce que pas très présente je pense la ou j'ai mes habitudes .... Mais je compte bien y remédier, bien que le prix souvent me fait réfléchir à deux fois .... Dur
dilemme lol

GlossingGirl 21/10/2012 13:45



Les produits sont chers, et ont souvent des conditionnements plus petits que la normale, mais en fait ils durent très longtemps. C'est rentable finalement !



jo3 14/10/2012 16:51

oui tu sais les machins qui réflechissent la lumière =)

GlossingGirl 14/10/2012 17:04



J'ai jamais fait attention au fait qu'il y avait peut être ce genre de trucs... Je ne crois pas... Je n'aimerais pas du tout !



jo3 14/10/2012 16:37

dans les contours des yeux je cherche mon graal qui ne doit pas exister en fait ... En ce moment je navigue entre deux soins yves rocher que je n'aime ni l'un ni l'autre. Je reproche souvent à ces
soins leurs fichues micro paillettes qui m'irritent les yeux !
Biz

GlossingGirl 14/10/2012 16:48



micro paillettes ??? Jamais vu ça ! Mon préféré pour l'instant c'est le Durance. Le Weleda est un chouille trop liquide, donc j'en mets trop...



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -