Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 11:06

Glossing Girl est généreuse (ou : Glossing Girl est un panier percé. Rayez la mention inutile !)

 

Lors de mon séjour à Prague, j'ai fait quelques emplettes pour moi, mais aussi pour vous, dans les sublimes magasins Manufaktura. Des thés aux cosmétiques au mojito (clin d'oeil) je vous aurais bien tout acheté, mais je voulais que :

1 ) les produits ne me reviennent pas trop trop cher

2 ) qu'ils ne me coûtent pas un bras en frais de port (marre d'enrichir la poste danoise avec mes concours à répétition )

 

ConcoursManufaktura2.JPG

 

Je vous ai donc choisi :

  • Un savon fait main et son petit sac cadeau. Le sac ne sert à rien, on est d'accord, mais je n'ai pas résisté. Je n'ai pas résisté à grand chose dans cette boutique, du reste !
  • Comme un savon tout seul, j'ai trouvé que ça faisait un peu radin, je suis allée zyeuter du côté des baumes à lèvres. Il y en avait à tous les alcools possibles et imaginables, et j'ai choisi la version bière. Car vu tout ce que mes collègues s'enfilent comme bibine quand on est à Prague, j'imagine que la bière tchèque déchire ! Après, en baume à lèvres, à vous de me dire. La choppe de bière sur le tube, de toute façon c'est stylé.

 

Concoursmanufaktura1.JPG

 

Pour participer, laissez un commentaire en dessous de cet article, en suivant les étapes suivantes :


Condition obligatoire :

  • me suivre sur hellocoton, facebook, twitter, ou en étant inscrit à ma newsletter.   Attention il faut me noter votre pseudo (ou vos pseudos)

Condition facultative :

  • relayer ce concours sur facebook, twitter, hellocoton ou votre blog : +1 chance par relai.   Attention il faut me donner le lien direct du relai (si vous ne savez pas faire allez voir par ici).

 

Vous pouvez compléter ce formulaire :

 

Mon suivi :

Mes relais :

 

Je vous laisse jusqu'au 26 janvier 20h. Concours ouvert à l'Europe. 1 gagnant sera tiré au sort avec Random.

 

Les IP seront vérifiées et les doublons éliminés.

 

Bonne chance !

 

Edit du 26 janvier 2013

 

Mazette, 223 tickets distribués, et quasi la moitié de relais à vérifier, vous m'en avez donné du boulot ! Ravie de voir que ce petit concours tchèque vous a plu !

 

Après tirage random, et vérification, la gagnante est le numéro :

 

129

Chris 1982

 

Bravo ! J'attends tes coordonnées via l'onglet contact du blog !

N'oubliez pas le concours Camille Albane, en cours. Et dès demain un autre concours !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Coucou, merci pour ce jolie concours, je participe avec palisir, je te suis sous HC (maeva02) et sous FB (celine briffod), merci beaucoup belle journée. Bisous Céline
Répondre
G
<br /> <br /> Désolé il est fini, j'ai fait le tirage hier soir !<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour je tente ma chance pour ce super concours je suis fan sur fb ou j'ai partagée sous le nom de fleurette sine merci beaucoup
Répondre
G
<br /> <br /> 223 !<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou je participe volontier.. je te suis sur HC (les envies de Marie) et sur Fb (elsie yseult) je relaye sur twitter https://twitter.com/MarieEst1/status/295203369742655488<br /> <br /> merciii pour ce concours le baume a levre a la biere m'intrigue un peu quand meme ^^
Répondre
G
<br /> <br /> 221 et 222 !<br /> <br /> <br /> <br />
K
bonjour !<br /> je joue avec plaisir !<br /> je suis fan sur fb : ckcristof<br /> j''ai partagé :<br /> https://twitter.com/ckcristof/status/295201453549703168<br /> merci pour ce nouveau jeu
Répondre
G
<br /> <br /> 219 et 220 !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce superbe concours, c'est sympathique de nous faire découvrir cette marque . Je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> <br /> Je te suis sur facebook: patricia buyse chevallier<br /> je suis abonnée sur HC: patty80<br /> je suis déjà inscrite à ta news : dbuyse@laposte.net<br /> <br /> je relais sur FB et HC :<br /> <br /> https://www.facebook.com/patricia.buyse/posts/570126899668631<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/concours-tcheque-decouvre-manufaktura-m1113062<br /> <br /> un bel après midi
Répondre
G
<br /> <br /> 216 à 218 !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -