Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 10:33

Je vous avais déjà parlé des thés George Cannon (ici), une maison française qui produit des mélanges goûteux et raffinés.

Je reçois leurs news et j'ai eu le plaisir de me voir offrir un petit coffret créé spécialement pour la Fête des mères ! L'amatrice de thé que je suis a apprécié... Et ma maman également puisqu'elle voulait le garder (allez, je lui mets de côté pour la prochaine fois qu'elle vient dans mon royaume !)

 

Le coffret se présente sous forme d'une boîte en carton haute de 14,5 cm (je ne suis pas précise pour le fun, mais pour que vous vous rendiez bien compte de la taille !) La matière est vraiment solide, soignée, et renferme deux petites boîtes de 30g chacune, et une jolie cuillère pour doser le thé.

Il est vendu 19,50 euros et existe aussi en version 4 boîtes (avec un thé blanc et un oolong en plus), à 29.90 euros.

  • Le premier mélange, "thé rouge noir bergamote, earl grey fleurs bleues", est composé de thés noirs, d'arômes naturels de bergamote et de pétales de bleuet.
  • L'autre mélange, "thé vert l'herbe bleue", est composé de thé vert, d'arômes fruits rouges, de rhubarbe, de fleur d'oranger, de datte, de figue, de pétales de bleuet, de carthame et de souci, de morceaux d'ananas, mangue et raisin.

 

GCcoffretfetesmeres1.JPG

 

J'ai aimé :

  • La présentation, vraiment jolie. C'est un très chouette cadeau, d'ailleurs comme je vous le disais il tentait bien ma môman (coeur de cible : touché coulé !)
  • Les odeurs : envoûtantes, avec un gros bonus pour le mélange "thé vert l'herbe bleue". Cela doit être dû à la tonne de fruits qu'il y a dedans, car oui on sent les arômes fruits rouges, mais pas que !
  • La cuillère doseuse : j'avais une cuillère en plastique Bodum, hop, je monte d'un cran dans la hiérarchie aristocrathéique !

 

GCcoffretfetedesmeres2.JPG

 

J'ai boudé :

  • Les goûts : pour le thé vert je ne me prononcerai pas puisque je déteste ça, je le garderai pour mes invités. En revanche le thé noir infuse très peu, l'eau est restée claire, et j'ai vraiment cru avoir affaire à une sorte de thé vert. Mais non. C'est très doux, loin des thés bien noirs comme je les aime.

 

GCcoffretfetedesmeres3.JPG

 

Alors, je conseille pour un cadeau ?

Oh que oui ! Même si le thé noir m'a déçue, pour des amatrices de thé doux ce coffret sera parfait. George Cannon propose aussi deux coffrets fête des pères, je vous en mets un en image ci-dessous :

  • Le coffret Quartier latin, avec 4 boîtes de thés rouge-noir, colong Chine et vert.
  • Le coffret Notre Dame des champs, avec 2 boîtes de thés rouge-noir et vert.

 

Quartier-Latin--Thes-George-Cannon-BD.jpg

Photo Patrick Aufauvre

 

Ces deux jolies créations sont à retrouver dans leur boutique parisienne (12 rue Notre Dame des champs, 75006 Paris) ou chez leurs distributeurs !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Bien être
commenter cet article

commentaires

Helena 07/05/2013 15:10

Bonjour!
Tres jolie decouverte!
ca fait envie ce genre de produits...autant que theivore, je craque!
Bisous et bonnenjournee!

GlossingGirl 07/05/2013 21:02

Théivore, moi aussi :o)

PetitePomme 07/05/2013 11:53

Coucou,

Hummm, ils ont l'air bon ces thés, je n'ai encore jamais testé cette marque.
Moi, en ce moment, mon thé préféré est le thé Lov is zen de Lov Organic que je bois tous les soirs!
Bises et bonne journée :)

GlossingGirl 07/05/2013 21:02

Je découvre la marque via leur quelques envois, mais je ne connais pas de point de vente... Cicirena oui, visiblement il y en a pas loin de chez elle !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -