Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 12:11

La marque Elizabeth Arden, pour la novice que je suis, c'est avant tout un célèbre baume protection intense, créé il y a 80 ans par Mlle Arden en personne. La ligne Eight hour cream est dérivée de ce baume, et il existe aujourd'hui tout un tas de déclinaisons pour le visage, pour le corps, et même des sticks pour les lèvres.

 

Comme je n'ai pas du tout la peau sèche, ni de soucis particuliers (blessures, zones irritées...), rien ne me prédisposait à tester les produits Eight hour. Rien. Excepté ma curiosité maladive...

 

J'ai résisté pendant un premier voyage en avion, où on pouvait acheter un coffret à un prix très avantageux avec le baume d'origine, une crème pour les mains et un stick à lèvres. J'ai résisté au retour également. Mais j'ai tellement saoulé Glossingman avec ma bonne affaire qu'il m'a ramené le coffret d'un de ses voyages, et en le payant plein pot dans un aéroport en plus. Mais bon. C'est l'intention qui compte !

 

J'ai trouvé ce baume à 21,90 euros chez Sephora. Mais dans mon coffret il était offert, youpi ! Il en existe 6 versions différentes, dont certaines teintées.

 

EAstick1.JPG

 

J'ai aimé :

  • Le look vraiment joli. Ma 1ère réaction devant ce stick parfait, à l'allure digne des meilleurs rouges à lèvres, ça a été "wahou". Depuis mes affreux ont malheureusement joué avec, et vous le voyez tout écrasé sur la photo. Mais au départ il ressemblait vraiment à celui du site officiel !
  • Le conditionnement en stick : ça reste de loin le plus pratique pour les produits pour les lèvres, à mon avis.
  • La légèreté : il hydrate mais sans être trop riche, et pénètre bien.
  • La protection solaire : j'ai déjà eu des sticks solaires, qui te font des lèvres blanchâtres, façon skieur des années 90. Là pas de souci, les lèvres sont hydratées, un peu brillantes, mais pas blanchâtres du tout !

J'ai boudé :

  • Le prix : inaccessible en ce qui me concerne !
  • L'absence de goût : bon, en même temps c'est un produit de luxe, pas du tout un gloss pour ados. Mais j'aime bien quand les sticks ont un petit goût fruité !
  • J'ai testé le baume huit heures en échantillon, et la consistance était très spéciale, hyper hydratante (beaucoup trop pour moi en fait). Je m'attendais du coup à un truc aussi exceptionnel pour le stick à lèvres... Et bien non. J'ai trouvé un stick plutôt banal, qui ne m'hydrate pas plus que les autres (pas moins non plus remarquez) et nécessite plusieurs applications au fil de la journée.

Conclusion :

J'ai aimé, mais je ne rachèterai pas ! Je m'attendais à une hydratation spectaculaire et je n'ai pas été bluffée, à long terme mes lèvres tiraillent toujours.

J'attends toujours de trouver un produit miraculeux, pour l'instant c'est toujours bien... Mais peut mieux faire !

Des idées ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins visage
commenter cet article

commentaires

microneedle roller before after 08/04/2014 13:24

Protective lip balm IPS15 transparent - Elizabeth Arden is the article and news information i was searching for on the internet and i am glad that i have landed on your page finally. very good and interesting share here about the make up tips and skin care.

ciloucr 04/12/2012 14:23

Le baume SOS lèvres de Topicrem est génial, je l'adore, j'en ai essayé d'autre mais je reviens toujours à celui-là. Il sent un peu la vanille et est au karité.
Concernant le 8 hours, trop cher pour moi...
Bises

GlossingGirl 04/12/2012 19:47



Topicrem je n'ai jamais essayé...



barbara 04/12/2012 13:40

étonnant ! le stick lèvres naturel (transparent) était mon favori pendant des années, le jour je mettais la version teintée, j'adorais !!

GlossingGirl 04/12/2012 19:47



Pff sur moi effet ordinaire, vraiment rien de sensass niveau hydratation !



Helena 04/12/2012 13:23

Bonjour Glossingirl,
Oui, ca me rappelle les rouges a levres de ma grand-mere, meme tube , meme couleur , et en plus pas d odeur,mais je ne me rappelle que ca ressemlait a la photo.
C est vrai qu on prefere avoir une jolie baume avec une delicieuse odeur en prime...
Bonne journee!
Bises.

GlossingGirl 04/12/2012 19:46



Moi là surtout mes affreux me l'ont ruine, il ne tenait plus et j'ai dû le jeter -___-



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -