Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 08:37

Dans le joli cadeau de Noël que m'a offert Corinne, du Jardin de la Beauté, figurait un tout petit pot que Glossingmum n'a pas tardé à se mettre de côté...

La marque Naturelle d'Orient avait pourtant tout pour me plaire. Je craque complètement pour les packagings et plus particulièrement pour les trois produits corps proposés, notamment le savon noir et la crème corps à la fleur d'oranger ! De toute façon, dès que je pense hammam et Maghreb, mon neurone de beautysta se met à frétiller. Cela doit être la frustration due à mon exil nordique qui s'exprime !

 

Mais revenons-en à nos moutons, puisque c'est le baume fondant pour les lèvres que Glossingmum m'a piqué. Il est vendu chez Le Jardin de la Beauté une dizaine d'euros le pot de 15 ml.

 

baumelevresargan-01.JPG

 

L'avis de Glossingmum

 

Ce petit pot de baume m'a paru plutôt prometteur, avec sa boîte toute jolie et sa composition très intéressante : bio, avec de l'huile d'argan, du beurre de karité, de la cire d'abeille et de l'huile essentielle d'orange douce. Quatre ingrédients et c'est tout, voilà qui ne pouvait que me plaire ! Avec pour résultat un baume très efficace et à la senteur très gourmande.

 

J'aime :

  • Le conditionnement en mini pot, on peut l'emporter partout.
  • La composition bio, avec un nombre d'ingrédients très réduit. 
  • La texture onctueuse.
  • La sensation immédiate d'assouplissement des lèvres. 
  • Le discret parfum d'orange.
  • Il ne rend pas les lèvres blanches comme certains sticks, mais brillantes.

Je n'aime pas :

Nothing ! Peut-être le prix, mais on paye la qualité.

 

baumelevresargan-02.JPG

 

Ce baume m'a vraiment convaincue, il réunit toutes les qualités qu'on peut demander à ce type de produits. Notez que je n'ai pas de problèmes particuliers d'assèchement des lèvres, mais que je vis quand même dans une région assez froide !

La marque est très sympa, avec ses compositions bios et ses beaux packagings orientaux. Vous connaissez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Ah la la je connais pas, mais il se situe dans la gamme de prix du fameux rêve de miel, donc disons que ça me rebute pas . Envie d'essayer en effet !
Répondre
G
:o)
J
Et le prix ?
Répondre
J
Oki merci dur ac le portable de tout voir merci
G
Ben je l'ai mis, ainsi qu'un lien vers O Savon...
J
Ah non connais pas du tout cette marque mais vue sa composition ca doit etre top...
Répondre
G
Oh que oui !
C
Je ne connais pas mais ça donne très envie...<br /> Bises
Répondre
G
A moi aussi !
C
Oh qu'il me plairais celui ci
Répondre
G
;o)
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -