Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 15:52

Bomb cosmetics, vous connaissez ?

Moi pas du tout, jusqu'à gagner deux Glossybox Saint Valentin, contenant chacune une boule de bain Summer of love.

Cadeau empoisonnée puisque la marque est anglaise, m'obligeant à surfer sur un site .uk entièrement non traduit. Grrr... Cela dit en tapant Bomb cosmetics, on trouve leurs produits en vente sur pas mal de sites français !

 

En bonne fan de Lush, je connais peu les concurrents, y compris ceux venus d'Outre manche... Mais je dois dire que leur site internet claque un max et donne envie, de même que les mentions "homemade" et "natural", très proches des slogans Lush, et l'absence de tests sur les animaux ! Le choix est très large et va des savons aux bougies, en passant par les boules de bain. Le tout super cute !

La boule de bain Summer of love (indisponible à l'heure où j'écris) est vendue 2£29 les 160 g.

 

MyBomb1.JPG

 

J'ai aimé :

  • Le look de la ballistic : elle est vraiment jolie avec son coeur en tissu, et protégée par un film plastique. Ok c'est polluant mais au moins on a un produit qui ne s'effrite pas, bien emballé, qui donne envie.
  • La taille : elle est vraiment imposante, et je l'ai utilisée en une seule fois, héhé !
  • Le prix : moins cher que le concurrent Lush.
  • L'odeur de fruits rouges : fraise et framboise si j'en crois la description, avec une pointe de vanille. C'est fruité, sucré, et ça sent autant à sec que dans le bain !
  • La composition : comme toutes les ballistics, elle est à base de bicarbonate de soude et d'acide citrique. Pour le reste tous les ingrédients sont détaillés sur la fiche du produit : il y a des huiles essentielles, entre autres. Niveau parfum et autres substances, il faudrait que je m'y connaisse plus pour savoir si c'est naturel.
  • La multitude de mini feuilles qui se répartissent dans le bain. On ne le voit pas du tout quand on regarde la ballistic, mais en fait elle est remplie de drôle de mini étoiles. Elles se répartissent à la surface de l'eau, c'est très joli et tellement petit que ça part tout seul avec l'eau du bain, sans rien boucher.

 

MyBom2.JPG

 

J'ai boudé :

  • Les ballistics : ça bulle, ça bouillonne, mais ça ne mousse pas. Et je trouve toujours que ça manque !
  • Après le bain je n'ai pas ressenti d'effet particulier sur la peau, pas d'hydratation notamment.

Alors, convaincue ?

Franchement non quand j'ai testé la ballistic seule, tout simplement parce que je n'aime pas trop les boules de bain, aussi bonnes soient-elles. Je regrette toujours l'absence de mousse.

Mais maintenant que j'ai fouiné sur leur site web... Wahou, je suis beaucoup plus tentée, je crois que je vais creuser le sujet ! Leurs bougies sont trop jolies !

Et vous, vous connaissiez cette marque ? Intéressées ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Bain
commenter cet article

commentaires

seo service 10/07/2014 13:29

The Ball bath summer of love is really interesting. I have seen such balls during Valentine ’s Day. This ball will burst into pieces and inside it we can see heart shaped balloons. I enjoyed reading your articles. This is truly a great read for me.

Nathalie scrap 11/12/2012 22:27

Je lis avec attention, bon pas,pour moi, mais je cherche des trucs cools pour le bain, pour mes enfants lol, bon faut que ça pétille, que ca bulle, que ça mousse , du coup je suis contente de
trouver un concurrent tiens ....à voir , dommage comme tu dis que ça mousse pas ( critère number one des tits machins...)

GlossingGirl 12/12/2012 17:26



Oui la mousse ça me manque aussi... Et à mes marmots aussi !



Helena 11/12/2012 18:46

Bonsoir!
Non seulement je connaissais pas la marque , mais je vais te paraitre la top des ignorantes...je connaissais pas ce concept!
Alors merci de me l avoir fait decouvrir!
Bises.
Bonne soiree!

GlossingGirl 11/12/2012 21:24



Lol, c'est Lush qui a commencé, et ça cartonne ! C'est sympa mais sans mousse, bof bof.



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -