Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

23 janvier 2016 6 23 /01 /janvier /2016 14:05

Je vous avais déjà conté mon amour pour la bière il y a quelques temps, en vous présentant les pilules Juvamine (impossible de coller un lien ici, overblog buggue et je suis tout sauf patiente... Le voici donc : http://glossinggirl.over-blog.com/2014/03/levure-de-biere-juvamine.html).

Depuis, mon addiction à la bière n'a pas changé : régulièrement je fais une petite cure. Cela fait (un peu) de bien à mes cheveux. Pour ce qui est de mes ongles je n'ai aucun souci donc je ne vois pas de différence !

 

Suite à ma grossesse, je me sens obligée de re-chanter les louanges de la levure de bière sur mon blog. Cette fois-ci c'est une autre marque que j'ai choisie : Vitarmonyl. Elle aussi est vendue en supermarché, pour la modique somme de 5 euros et quelques les 60 comprimés.

 

Je m'explique : les désagréments de la grossesse, il y en a (et encore plus au 3e bébé), mais je gère. Je retrouve doucement mon ventre d'avant, à force d'efforts, tout se remet en place. La seule chose que je déteste vraiment, et à long terme, c'est l'état de mes cheveux. Rien à faire, à chaque fois c'est pareil : bébé découvre le monde et moi je perds mes tifs par poignée. C'est moche, pas agréable, et je n'assume pas !

Cette fois-ci je trinque encore plus puisque ma fille arbore depuis ses premiers jours une chevelure étonnante, qui fait se retourner les gens sur son passage. Alors que chez sa maman, c'est la misère capillaire. Le phénomène de perte de cheveux est normal après l'accouchement, mais chez moi je sais qu'il est vraiment intense et laisse des traces, même alors que tout devrait être rentré dans l'ordre.

D'où la cure de levure de bière.

Levure de bière - Vitarmonyl

Et bien cette cure, elle fonctionne, et du feu de Dieu en plus. Les effets sont bien plus visibles qu'en temps normal, sans perte de cheveux excessive.

Du jour au lendemain j'ai vu les poignées de cheveux que je perdais diminuer. Et si j'arrêtais la cure, aussitôt cela recommençait.

Aujourd'hui, 5 mois après avoir commencé, je vois des petits cheveux repousser là où c'était le désert. Ouf !

 

Normalement la levure s'utilise par cures de 2 à 3 mois, une à deux fois par an. Là j'ai enchaîné deux boîtes de suite. J'arrêterai à la fin de ce pot.

 

Notez que la pilule est super facile à prendre (une par jour) et que je ne ressens aucun des effets secondaires possibles (laxatifs, pas glam). Pour moi ce n'est que du bon ! 

 

Et vous, vous avez eu ce genre de problème ? J'ai lu qu'une carence en fer pouvait aussi l'entretenir... Argh, voilà une piste dont malheureusement je sais que je vais devoir l'explorer...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Cheveux
commenter cet article

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -