Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

18 août 2015 2 18 /08 /août /2015 11:17

J'ai développé de nouveaux réflexes depuis mon exil nordique. Par exemple dans un magasin, dès que je vois des Lu ou des crèmes dessert, je me jette dessus sans me poser de questions. Il faut dire que ça arrive plutôt rarement... C'est la même chose avec les gels douche, quand au milieu des Sanex de 1 litre se love un petit nouveau coloré et fruité. On n'a pas vraiment le choix des senteurs ici, ils aiment surtout les produits ''neutres'', sans odeur ni couleur, ni tous les mauvais ingrédients qui vont avec. Mais moi, le fun, j'aime.

C'est ainsi que j'ai acquis deux des gels douche ''Aroma sensations'' Palmolive. Je suis assez étonnée que ce soit une nouveauté pour vous aussi, on ne suit vraiment pas la mode en matière de cosmétique ici. Mais tant mieux !

Cette gamme se compose de 6 gels douche, tous associés à une émotion : pour se sentir épanouie, rayonnante, zen, séductrice, audacieuse ou radieuse. Perso c'est zen et séductrice !

 

J'ai payé ce ''Feel glamorous'' une petite misère (10 dkk je crois), et cela ne doit pas coûter bien plus cher en France. Je l'ai aussi reçu en mini dans ma Goodiebox !

Gel douche Feel Glamorous - Palmolive

J'ai aimé :

  • Rien que le fait de trouver un produit nouveau et fun dans mon royaume. D'emblée j'étais dans de bonnes dispositions, même s'il n'est pas naturel / bio / bon pour ma peau.
  • L'odeur bien chimique et ultra sucrée. C'est sensé être de la mûre, du fruit du dragon et de la vanille. Dans les faits cela me rappelle l'odeur ultra régressive de Snow Fairy (Lush), en beaucoup moins cher.
  • La couleur rose : là aussi point de naturel, juste du rigolo qui fait du bien au moral de temps en temps.
  • Le côté exfoliant. J'étais hyper sceptique, et c'est la seule chose qui m'a fait hésiter à l'acheter : je n'aime pas les gels douche exfoliants, souvent inefficaces. Là au moins il n'est pas timide, il gomme vraiment. A déconseiller aux peaux ultra sensibles peut-être, mais moi j'aime !
  • Côté job de gel douche aucun souci à noter, il lave, se rince, très bien, et ne laisse pas la peau sèche.
Gel douche Feel Glamorous - Palmolive

J'ai boudé : rien du tout, à part que ce n'est pas un produit naturel comme je les aime (mais je n'ai plus forcément les moyens d'acheter du bio ou naturel tout le temps, donc je ferai avec).

 

Et vous, vous avez croisé ces gels douche colorés ? Vous les aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Douche
commenter cet article

commentaires

LaLu 19/08/2015 13:22

Coucou !

Palmolive m'en a envoyé 2 pour que je les teste, un normal et un exfoliant, mais ce n'est pas celui-ci ! ( comme j'ai une dizaine de flacons déjà entamés, tu te doutes bien que je ne les ai pas encore ouverts ^^ )

Bon sinon j'ai ri : "dès que je vois des Lu ou des crèmes dessert, je me jette dessus". Fais gaffe, je pourrais porter plainte :o)

( et sinon ça correspond à quoi 10 dkk? )

GlossingGirl 19/08/2015 15:22

:o)
J'ai le bleu aussi, il est exfoliant je crois !
10 dkk c'est 1,50 euros donc bon, ça va :)

KarinePouffe64 18/08/2015 18:29

J'adore !

GlossingGirl 18/08/2015 22:48

Carrément ! Un snow fairy discount ! Si j'avais pensé adorer un Palmolive un jour...

Ciloucr 18/08/2015 14:16

Coucou, j'ai 4 des 6 gels douche de la collection dans ma douche dont celui-ci. Je trouve l'odeur très agréable par contre je trouve le côté exfoliant un peu léger.
Bises

GlossingGirl 18/08/2015 22:48

Plus léger qu'un gommage pur, mais bien plus exfoliant que les autres gels douche exfoliants je trouve, qui n'ont que de petits grains disparates et inutiles !

deltreylicious 18/08/2015 13:49

Il a l'air chouette ce gel douche ! Merci pour la découverte !
Deltreylicious

Ciloucr 19/08/2015 21:51

Je l'avais comparé effectiement comparé à un gommage, c'est pour ça.
Bises

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -