Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

24 juillet 2015 5 24 /07 /juillet /2015 12:49

Ce n'est vraiment, vraiment pas fréquent qu'on me propose des partenariats maquillage. Ma réputation ''je suis nulle pour ça'' me colle à la peau je crois !

Quand on m'a invitée à tester le fameux ''Better than sex'', c'était un peu Noël. Surtout que du mascara, j'en mets : voilà un produit que je n'allais pas accepter pour rien. Ce serait un vrai test, durable, pas un ''je patouille, je ne réussis rien, je range et j'attends que l'inspiration se pointe'' !

 

''Better than sex'' est un mascara qui a fait beaucoup parler de lui, suscitant des titres plus ou moins drôles sur la blogosphère. Il est vendu 23 euros chez Sephora.

Better than sex - Too faced

J'ai aimé :

  • La marque : jamais testée avant mais j'en ai une bonne image, parmi les ''grandes'' du maquillage.
  • Le packaging : du carton jusqu'au tube lui-même, tout est réussi et élégant. Le tube est rose mais pas tape à l'oeil, le métal est lourd et de bonne qualité.
  • Le résultat : je n'ai rien vu d'extraordinaire avec ce mascara, on est loin des promesses extravagantes du produit. Mais comme je n'accorde aucune foi à tout ce blabla, je suis satisfaite. Un petit coup sur mes cils, que j'ai déjà fort longs, et mon regard est plus dessiné, plus affirmé. C'est ce que je veux, ça me suffit !
  • Aucun problème niveau démaquillage, avec un produit adapté cela part tout seul.
  • La tenue est très bonne sur la journée.
Better than sex - Too faced

Ai-je boudé ?

La seule chose que j'ai vraiment boudée en fait, c'est le prix. Mon mascara actuel est un Avril, payé 7 euros sur Ayanature. Certes il ne joue pas dans la même cour, niveau qualité du packaging, présentation... Mais le résultat est très satisfaisant aussi, donc pourquoi y mettre plus ? Je pense que pour du mascara je pourrais monter jusqu'à 12-13 euros, mais j'aurais du mal à investir de grosses sommes.

 

Et vous, de longs mois après la sortie de ce produit, vous êtes toujours attirées par lui ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Make up
commenter cet article

commentaires

Etteilla 25/07/2015 19:16

C'est rigolo je viens de lire un billet concernant le mascara Avril justement!

Alors je suis tentée par un mascara de la marque (mais là je ne me souviens plus du nom) et pareil, c'est vraiment le prix quand même qui me freine.

Et du coup, je pense craquer pour celui d'Avril! :D

Des bisous!

Boubinette 24/07/2015 14:49

Coucou, c'est sympa un petit article maquillage ! :-) ce mascara là je l'ai acheté peu après sa sortie, et j'en ai été satisfaite ! Je lui ai vraiment trouvé une plus-value mais il faut dire que j'ai les cils clairs et courts donc il est difficile d'avoir vraiment un beau résultat ! Par contre je suis d'accord avec toi, il peut aussi tout à fait y avoir de très bons mascaras à moins de 10€ ;-) bisous !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -