Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

5 octobre 2014 7 05 /10 /octobre /2014 11:56

Il y a quelques temps on m'a proposé de tester des produits Rlizz, le spécialiste français du lissage progressif à la kératine.

Etant donné les baguettes que j'ai sur la tête, il était inutile pour moi de me lancer dans le test de produits lissants. J'ai donc choisi un soin type masque capillaire, pour réparer mes pointes, et un soin repigmentant, comme le Mulato dont je vous avais déjà parlé.

Verdict ? Et bien voilà des soins non bios, très loin de ce que j'utilise d'habitude sur mes cheveux, mais qui se sont révélés agréables et efficaces. Je vous fais une petite revue :

Soins repigmentant et bio-régénérant - Rlizz
Soins repigmentant et bio-régénérant - Rlizz
  • Le kéra-shot est sensé régénérer les fibrilles de kératine. En langage courant, on peut dire qu'il répare la fibre des cheveux et lui redonne toute sa beauté. Il faut l'utiliser une fois pour 4 shampooings. On applique comme un masque sur cheveux lavés, en massant les pointes et on laisse agir 5 à 10 minutes. On rince (mais il est normal que de la kératine reste sur le cheveu) puis on chauffe le cheveu pour fixer la kératine, au sèche cheveux ou avec des plaques chauffantes.

Au final ce n'est pas plus difficile qu'un masque, et mes longueurs m'ont semblé effectivement plus brillantes et denses que d'habitude. Je conseille !

Soins repigmentant et bio-régénérant - Rlizz
  • Keratin color est un soin repigmentant, destiné à redonner du pep's aux cheveux entre deux colorations, au moment où la teinte s'affadit. On l'utilise sur cheveux propres, après le shampooing : on applique, on laisse poser 5 à 10 minutes puis on rince. Je l'ai testé en version cuivrée et le résultat est très joli. La couleur est boostée et le cheveu en ressort plus beau, comme après un masque. Le défaut, comme avec Mulato, c'est que le soin marque aussi la peau du crâne, et qu'avec mes cheveux fins, ça se voit. Si je fais un shampooing derrière pour enlever ces marques tout s'en va, ça ne sert à rien. Il faut donc bien faire attention à l'application, et ne pas aller trop prêt des racines. Le gros plus, c'est l'odeur façon tarte aux prunes, j'ai adoré !

 

Merci à la marque et à bientôt pour de nouveaux tests !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Cheveux
commenter cet article

commentaires

bijoux 15/01/2015 09:32

j'en ai besoin de se genre de produit pour mes cheveux.

Boubinette 02/11/2014 09:18

Waouh l'odeur façon tarte aux prunes ? c'est plus que tentant ! ^^ Ah oui, pas bête le soin repigmentant entre 2 couleurs ! Merci pour cet article ! :-) bises !

Armine 30/10/2014 21:37

Bonjour, je viens de découvrir ton blog ! J'ai tenté l'eau de lavande fine c'est top ! Pour l'eau micellaire j'utilise bioderma mais pourquoi pas la bio Étic je vais tente, si elle a le même effet en bio je prendrai...merci pour les bons conseil je vai continuer de te suivre..ma peau aussi va te remercié lol

référencement site paris 10/10/2014 00:31

Je vous encourage à écrire d'avantage ! Merci pour cet article , je partage et recommande !
N'hésitez pas à visiter ma page !

natieak 06/10/2014 19:39

C'est bon a savoir lorsqu'on se colore les cheveux. Ce n'est pas mon cas mais ça viendra forécment un jour ^_^

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -