Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 09:49

Vous avez pu constater une certaine absence de ma part sur la blogosphère en septembre : j'ai besoin d'une pause ! Mes articles vont se faire plus ponctuels, et surtout structurés différemment.

Aujourd'hui on va parler de deux produits à la fois : le shampooing Age Energy et l'argile blanche, que j'avais choisis pour découvrir la marque bio Logona ! Je vous ai déjà parlé du gel douche papaye et coco, que j'avais beaucoup aimé.

Shampooing Age Energy et argile blanche - Logona

Pour ces deux produits, c'est simple, il y a un top, et un flop.

  • J'ai adoré le shampooing Age Energy, à la caféine et aux baies de goji, sensé redonner volume, souplesse et tonicité à la chevelure. Il a été crée pour les cheveux fins (ce qui est totalement mon cas), et allie une basante lavante douce à des actifs stimulants.

Le résultat est convaincant : le shampooing mousse et lave très bien, donne aux cheveux du volume, n'agresse pas le cuir chevelu. Je le rachèterai sans hésiter !

  • Je suis moins enthousiaste pour l'argile blanche... Etant devenue fan du shampooinage au ghassoul, je pensais trouver mon bonheur dans cette pâte prête à l'emploi. Mais je ne suis pas bien parvenue à l'utiliser : j'en mets trop, et je trouve qu'après rinçage mes cheveux sont plus emmêlés et paraissent moins propres qu'avec le ghassoul. Je la garde pour le corps, mais pour les cheveux je n'ai pas été convaincue.

 

Deux produits sur trois validés dont un coup de coeur, un bon score ! Et vous, vous appréciez Logona ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Cheveux
commenter cet article

commentaires

Villa saint honoré 01/12/2014 12:19

Moi aussi je suis une fan du rhassoul. Je l'utilise pour les cheveux et le corps. Pour le visage, j'utilise un pain d'argile blanche. Le résultat, un peau tout partout bien douce. Et après un lait ou de l'huile parfumée. Que du bonheur !!!

Skull and Beauty 28/09/2014 11:45

Faut vraiment que je teste les shampoings de cette marque et celui la en particulier car je recherche volume pour mes cheveux fins également !
Contente de te relire et hâte de voir comment tu vas fonctionner maintenant ;)

natpiment 27/09/2014 15:57

ravie de te retrouver !
j'ai longtemps été réticente sur cette marque que je trouvais tristoune, elle ne m'attirais pas du tout ....heureusement que les blogueuses testeuses me font changé d'avis. elle figure maintenant dans les marques que je souhaite tester. bises

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -