Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 11:59

Question poils il n'y a pas photo : rasoir je gère, épilateur je gère, mais pour la cire je suis nulle ! Quand Nair m'envoie ses nouveautés, j'éprouve un mélange de curiosité intense et de sentiment de l'échec assuré... Je pense que mes poils font une sorte de résistance à toutes les sortes de cire : ils s'accrochent, et restent tous bien en place !

Bienheureuses les filles parmi vous qui vont pouvoir profiter de ces nouveautés :o) Le monde de l'épilation à la cire a décidément bien évolué depuis les bandes de cire chaudes et froides (et c'est tout) de mes 20 ans !

Les nouveautés Nair
  • On commence par le produit qui m'a le plus intriguée : le roll-on électrique visage. On branche l'appareil, en 10 minutes la cire est chaude, et l'embout tout petit permet d'appliquer la cire avec précision, juste sur les zones du visage à épiler. Après c'est le même cirque que d'habitude : les bandes à appliquer, les lingettes pour nettoyer. L'appareil est garanti 2 ans : pour ma part je n'ai noté aucun problème de surchauffe ou quoi que ce soit, il fonctionne très bien. Encore une fois mes poils ont fait de la résistance, dommage, car je trouve cette nouveauté vraiment sympathique et pratique !
  • Le Kit caresse spécial visage promet, lui, une épilation efficace sur duvet et sourcils, grâce à ses 20 bandes de cire froide. Le kit contient des bandes toutes prêtes, qu'on n'a pas besoin de chauffer et qui ne laisent pas de résidu, et des lingettes.
Les nouveautés Nair
  • Pour le corps, Nair propose un roll-on efficace sur poils très courts, qui se chauffe en 25 minutes au micro-ondes. Pratique ! Il peut être utilisé dans toutes les positions, et ses bandes et son applicateur sont rinçables à l'eau et réutilisables.

 

Alors, vous êtes intéressées par ces nouveautés ? Vous les utilisez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins du corps
commenter cet article

commentaires

maquillage yeux verts 06/09/2014 21:13

C'est superbe!

maquillage yeux verts 06/09/2014 21:13

C'est superbe!

maquillage yeux verts 06/09/2014 21:12

C'est superbe!

maquillage yeux verts 06/09/2014 21:11

C'est superbe!

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -